Les petits bonheurs de janvier 2017 #2

Provence Coucher de soleil Fiery Sunset Sky on fire Ciel en feu

Lundi 9, journée studieuse oblige, mes petits bonheurs sont essentiellement d’ordre culturel. J’avance dans ma lecture de Promethea, je regarde trois épisodes de Big Bang Theory, je publie un billet de blog et je me passe en boucle cette très belle version live de « Sounds of Silence ». Hello darkness my old friend…

Mardi 10, je dépasse largement mon quota de pages quotidiens et m’offre le luxe de travailler en écoutant le concert de Sting au Bataclan (sobre, émouvant, et un régal pour les oreilles). Je passe une heure au téléphone avec un de mes meilleurs amis (coucou Robin) et je découvre le 1er épisode de The Crown.

Petits bonheurs My little corner of the world Home office Home decor L'instant déco
OK, je vis enchaînée à mon bureau depuis 10 jours, mais la vue n’est pas si mal…

Mercredi 11, je prends ma matinée pour avancer sur mes objectifs de l’année 2017 et je réussis quand même à boucler mon quota de pages dans l’après-midi. Les enfants sont chez leur père cette semaine, mais je récupère Kelian pendant que mon ex emmène Typhaine chez l’orthodontiste. Le loulou et moi passons un excellent après-midi et une très bonne soirée en compagnie de mon chéri.

Jeudi 12, mon chéri et moi passons la matinée en tête à tête avant qu’il ne reprenne la route : la tournée Âge tendre redémarre ! Je passe aussi un excellent moment avec mon amie Lucile en fin d’après-midi.

Vendredi 13, je publie un billet de blog, je continue d’avancer sur mes objectifs de l’année et j’ai le plaisir de discuter sur Messenger avec Zenopia. Je m’offre une petite balade en fin d’après-midi sous un ciel enflammé et j’en fais une photo qui rencontre un certain succès sur Facebook et sur IG. Le soir, je dîne devant le 2e épisode de The Crown.

Samedi 14, je termine le tome 4 de Promethea, plus qu’un tome et j’aurais fini l’intégrale.  Décidément, The Crown me plaît beaucoup. Et si je sortais prendre un peu l’air ? Le ciel étoilé est juste magnifique et j’en profite à fond malgré le froid. Quand je rentre, je finalise la liste de mes objectifs pour 2017, il ne me reste plus qu’à les partager avec vous dans un prochain billet.

Dimanche 15, encore une bonne journée de boulot, je vois enfin le bout de cette traduction. Quel bonheur de retrouver mon chéri et de sortir dîner en amoureux ! Malgré le froid, j’aime toujours autant me balader dans Avignon la nuit.

Et vous, c’était comment cette semaine ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s