Les états d’esprit du vendredi [17/02/2017]

f28dc3fa845460eb5d6e1998bd5a8880

[Jour : 17 février 2017] – [heure : 10h46]

Fatigue : ça va, je me suis pas trop mal remise du décalage horaire.

Humeur : en demi-teinte, je me suis un peu laissé aller depuis mon retour et ça ne me convient pas du tout, je ne suis pas contente de moi.

Estomac : thé russe aux agrumes et brioche vendéenne.

Cond. phys. : plutôt pas mal, mais il faut que je reprenne mes grandes balades à pied autour du village.

Esprit : encore un peu en Inde, encore un peu en vacances. Il serait temps que j’atterrisse et surtout que je me concentre, j’ai du boulot, bordel !

Boulot : justement, j’ai un bouquin sur Minecraft à rendre pour le 28. Et j’ai fait un essai pour une traduction qui me plaît énormément, si vous pouviez croiser les doigts pour que je l’obtienne, ça serait cool ❤

Culture : The CrownThe Eyre Affair de Jasper Fforde et le tout dernier numéro de Flow.

Penser à m’occuper de toutes les tâches administratives qui m’attendent, à savoir informer toutes les administrations que j’ai repris mon nom de jeune fille, m’inscrire à la CAF, trouver une bonne mutuelle… C’est sans doute la raison de ma procrastination actuelle, je n’ai pas DU TOUT envie de m’y frotter.

Avis perso :  c’est moi ou bien les photos du couple Obama en vacances, alors que l’Amérique s’enfonce dans une crise politique sans précédent, c’est pas du meilleur goût ? (Je les adore, et ils les ont bien mérités, ces vacances, mais je trouve que, sur le coup, ils manquent de tact.)

Loulous : en vacances, font des jeux vidéo, passent du temps dehors (vive les températures clémentes), jouent ensemble au Uno et aux PetShop et se disputent au moins une fois par jour. Chacun sa chambre dans la prochaine maison, ce ne serait pas du luxe, ils ont besoin de leur propre espace !

Msg perso bienvenue sur Facebook, Lucile !

Amitiés : au beau fixe, je suis entourée de gens formidables, sur le Net comme dans la vraie vie ❤

Love : à Bruxelles aujourd’hui pour les derniers concerts de la tournée Âge tendre. Commence à voir se concrétiser plein de super projets musicaux, je vous en reparle très vite.

Sorties : peut-être dimanche.

Divers : j’ai très envie de faire du tri et de la place dans la maison, comme annoncé dans mes objectifs de l’année 2017, mais j’ai du mal à m’y mettre. Cet après-midi, les enfants et moi allons commencer par le plus évident : les livres ! Tout ce qui ne sera pas relu sera donné, on ne peut plus continuer à accumuler tout ça, on ne peut pas pousser les murs !

Courses : faire le plein de légumes pour compenser la soirée pizza de demain soir 😀

Envie de : me sentir à nouveau bien chez moi, en attendant de pouvoir déménager. (Le permis passe en priorité pour me laisser plus de possibilités.)

‘Zic : Tori Amos – Precious Things

 [Fin : 11h22]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

Illustration par Eliza Cerdeiros


4 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi [17/02/2017]

  1. Aaaaah, les tâches administratives, comme je comprends ton manque d’enthousiasme ! Mais bon, quand il faut, il faut ! Courage !

    Courage pour le tri des livres, ce serait très utile chez moi aussi mais c’est vraiment un truc avec lequel j’ai du mal 😉

    Des ondes +++ pour le permis et oui, tu as raison, une chambre pour chacun, quand ils grandissent, c’est vraiment important.

    Bisous de bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  2. Non, ce n’est pas toi… ça a un côté étrange ces photos… Et le cirque de Trump, ça me tue aussi…
    Courage pour les tâches administratives (je déteste ça) et pour le tri 🙂 Si je peux t’aider d’une façon ou d’une autre, n’hésite pas, hein 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s