[Jour : 24 février 2017] – [heure : 15h08]
Fatigue : très présente
Humeur : pas terrible
Estomac : salade de betterave/chou rouge/noix inspirée d’un plat que j’ai mangé en Inde (la prochaine fois, je mettrai de la moutarde dans la sauce et je rajouterai des raisins)
Cond. phys. : en rapport avec la fatigue
Esprit : en surchauffe
Boulot : je finis péniblement et sur le fil une trad que j’aurais dû faire les doigts dans le nez, autant dire que je ne suis pas contente de moi.
Culture : trois épisodes de The Queen, le dernier Flow et les premiers articles du deuxième Flow spécial Mindfulness
Penser à : lâcher du lest
Avis perso : vu toutes les discussions que j’ai eues sur la culture du viol depuis une semaine, je me dis qu’il faut commencer par changer la mentalité des femmes pour espérer changer celle des hommes. C’est hallucinant comme certaines n’ont absolument pas conscience des problèmes !
Loulous : en vacances chez leur papa, sont sortis trois fois cette semaine avec leur grand-mère, pour leur plus grand plaisir à tous.
Msg perso : dear mind, shut the fuck up.
Amitiés : j’ai eu l’impression de me rapprocher de plein d’amies cette semaine, et ça m’a fait un bien fou. Merci Ax-L pour la discussion, pour ta confiance, pour la surprise, pour tout ❤
Love : reçoit plein de compliments pour ses super projets musicaux, j’en suis très heureuse pour lui.
Sorties : ce soir au ciné pour voir le dernier Scorsese et dîner demain soir avec un couple d’amis.
Divers : je teste une nouvelle app de mindfulness et de méditation qui s’appelle Calm. J’avais peut-être besoin de varier un peu de Headspace pour me remettre à méditer tous les jours, en fin de compte.
Courses : hier sur le marché, on a acheté de la crème d’ail, de la purée de tomates séchées et des olives aux herbes de Provence. Une tuerie.
Envie de : me sentir mieux
‘Zic : Vaya Con Dios – Night Owls
Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !
Il semblerait qu’il y ait des mauvaises ondes qui se baladent un peu partout… Une attaque de Nazgul ? De Détraqueurs ? Expecto Patronum ! Chaudoudoux !
Avec plaisir Isa, ça m’a fait du bien aussi.
A propos de la culture du viol, c’est clair que nous, femmes, pouvons être notre pire ennemi. Je pense que ça déstabilise énormément d’ouvrir les yeux là-dessus, et que si on n’est pas prête, c’est fichu (et là, je pense à quelqu’un qui m’avait alertée sur les comportements de mon ex, et je n’ai pas pu/su/voulu ouvrir les yeux tout de suite dessus…).
Je te souhaite un week-end ressourçant ❤
J’aimeJ’aime
J’a pensé à toi et à ton amoureux en entendant au jornal belge un retour sur la tournée Age tendre…
On a le même message perso ce week-end 😉
Bisous Isa ❤
J’aimeJ’aime