Les petits bonheurs de mars 2017 semaine #2

Provence Eygalières Gratitude Journal Pensée positive Positive Thinking Count Your Blessings

Lundi 6, faire la connaissance d’un des meilleurs amis de mon chéri, parler à ma maman américaine et regarder un épisode de The Crown. (L’épisode 9, celui dont je vous parlais dans les derniers états d’esprit du vendredi et que j’ai trouvé grandiose.)

Mardi 7, déjeuner en tête à tête avec mon fils parce que le personnel de cantine est en grève, regarder la fin de The Crown et apprendre une excellente nouvelle (professionnelle et financière) que je m’empresse de partager au téléphone avec mon chéri.

Mercredi 8, une heure de conduite qui se passe très bien, passer voir Lucile chez elle et avoir Elodie au téléphone, prendre le temps d’une pause câlins avec mon chéri et passer la soirée sur Avignon (resto japonais et cinéma).

Jeudi 9, récupérer Kelian très tôt pour l’emmener à l’école, faire une heure de conduite en compagnie de ma monitrice et de mon chéri (c’est bon, je vais pouvoir conduire avec lui, il n’est pas parti en courant), « Moi, Jésus, je l’imagine sous les traits de Kurt Cobain » : la meilleure réplique de la semaine est signée Lulu, très jolie soirée à la maison en tête à tête avec mon chéri.

Gratitude Journal Birthday Girl Pensée positive Positive Thinking Count Your Blessings

Vendredi 10, jouer les fées du logis et nettoyer et ranger la pièce de vie (aka salon/cuisine/salle à manger), fêter les 12 ans de Typhaine avec un délicieux fondant au chocolat choisi par mon chéri (et le magnum promis à la demoiselle), envoyer des photos de la soirée aux parents de mon chéri et regarder un film tous les 4.

Samedi 11, préparer le traditionnel petit déjeuner au lit d’anniversaire et la regarder ouvrir ses cadeaux, profiter du temps absolument magnifique pour aller visiter le joli village d’Eygalières, méditer au soleil et fêter les 20 ans de Buffy à coups de vidéos et de commentaires nostalgiques sur Facebook.

Dimanche 12, une grasse matinée qui fait du bien, bosser toute la journée mais il fait moche dehors donc pas de regret, agréable dîner en amoureux suivie d’une soirée consacrée à l’écriture de ce billet, et extinction des feux de bonne heure.

Et vous, c’était comment cette semaine ?


6 réflexions sur “Les petits bonheurs de mars 2017 semaine #2

    1. Si, mais j’y ai pensé trop tard, elle en avait déjà mangé la moitié. Ça rend moins bien du coup 😀

      C’est pas cool pour les nuits pourries :/ Moi aussi, j’ai pas mal d’insomnies en ce moment, alors je compatis !

      Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s