Les états d’esprit du vendredi [31/03/2017]

5534a190ce9d73615457e4280c1c1ef8

[Jour : 31 mars 2017] – [heure : 15h05]

Fatigue : conséquente suite à un gros coup de stress qui m’a valu de courtes nuits cette semaine

Humeur : en dents de scie, même si la méditation m’aide à prendre plus de recul

Estomac : poêlée de carottes et galette de céréales

Cond. phys. : je suis partagée entre l’envie de faire une grande balade et celle de retourner me coucher

Esprit : aimerait bien y voir plus clair

Boulot : j’arrive au bout de l’autobiographie dont je vous parle depuis le début du mois et je n’ai pas du tout envie de refermer le livre. L’humour féroce de son auteur, son sens de l’observation et sa tendresse vont me manquer.

Culture : je lis des vieux Flow (que je découpe ensuite consciencieusement pour mon projet d’art journal) et j’ai acheté le n°2 du magazine Respire suite au commentaire d’Armalite.

Penser à : m’occuper des tâches administratives. En fait, j’ai appelé la CAF pendant que je commençais à rédiger ce billet, et ils vont m’envoyer le dossier dont j’ai besoin (mention spéciale à la conseillère ultra-compétente qui a reconnu volontiers qu’il n’était pas disponible en ligne et qui m’a pris mes coordonnées en promettant de l’envoyer tout de suite). J’ai relevé mon compteur d’eau et envoyé les infos par mail à la compagnie qui s’en occupe. J’ai également envoyé un mail à ma mutuelle et j’ai peut-être trouvé un ophtalmo qui donne des rendez-vous dans un délai raisonnable (c’est-à-dire moins de six mois). Il ne me reste plus qu’à aller payer la cantine de Kelian et c’est tout bon (jusqu’à la prochaine fois).

Avis perso :  j’ai une gynéco adorable, et c’est suffisamment rare pour être souligné.

Loulous : disons que ça pourrait aller mieux. Kelian perd tout et n’importe quoi, ce qui commence vraiment à m’agacer. Typhaine a vu l’orthodontiste mercredi. Il lui a posé son appareil, et ça l’empêche de parler et de manger correctement. J’espère qu’elle va vite s’y habituer et ne pas trop en souffrir. Cela dit, elle fait preuve d’une sacrée force de caractère, je suis impressionnée.

Msg perso je suis bien contente qu’on puisse se voir au mois de juin 😉

Amitiés : je vais faire plus ample connaissance avec des amis de mon chéri demain soir, et c’est malheureusement tout pour cette semaine car j’ai été débordée de boulot.

Love : a beaucoup bossé cette semaine et a autant besoin de repos que moi

Sorties : demain soir, donc

Divers : j’ai une éditrice adorable qui s’est démenée pour me trouver du boulot le mois prochain. Ça me touche énormément, du coup, je ne peux pas me plaindre, même si elle me renvoie dans l’espace où personne ne m’entend crier. (C’était ça ou du chômage technique pendant un mois. On ne peut pas gagner sur tous les plans.)

Courses : de quoi nourrir ma tribu ce week-end.

Envie de : dormir !!!

‘Zic : Ryan Bingham – The Weary Kind

[Fin : 16h11 (CAF oblige)]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !


4 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi [31/03/2017]

  1. Oh, dur dur on dirait ! je t’envoie des ondes positives et des chaudoudoux, ça aidera en plus de la méditation 😉
    Prends soin de toi, de vous ce week-end, courage à ta minette pour les dents (comme je suis contente que tout ça soit fini par chez nous ! Même si maintenant ce sont les dents de sagesse qui les embêtent, c’est quand même le 3ème en moins d’un an qui y passe 😉 )

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❤ (Et oui, quelle saloperie ces dents ! On a du mal pour les avoir, du mal pour les perdre, du mal entre deux… C'est l'une des rares parties du corps humain qui soit mal foutue, je trouve ^^) Bon week-end à toi aussi ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s