Les petits bonheurs de mars 2017 semaine #5

8a5880fc12021c207de5682056ee5bfd

Lundi 27, lever à 9h30, profitons-en, c’est la dernière fois avant samedi. Prendre le temps de me balader sur mes blogs préférés et faire le plein d’inspirations pour des articles ou des projets créatifs. Super soirée tous les 4.

Mardi 28, me réveiller dans ses bras, même s’il est très tôt, c’est toujours un bonheur. Partir faire une petite promenade après avoir déposé Kelian à l’école. Faire le plein de légumes. Super dîner avec les enfants, j’adore voir se dessiner, au fil de nos conversations et des sujets abordés, les adultes qu’ils vont devenir.

Mercredi 29, être impressionnée par le courage de Typhaine, à qui l’on vient de poser son appareil dentaire et qui a des difficultés pour parler et pour manger. Ce n’est pas tous les jours que je vois mon chéri en costard et en nœud pap’, merci mon amour pour la photo qui est venue illuminer une soirée maussade. Me poser enfin, après cette journée riche en émotions, et dresser la liste de mes objectifs pour le mois d’avril. (Billet à venir !)

Jeudi 30, rédiger un billet de blog en moins d’une heure, ça ne m’arrive pas souvent, vive les défis listes/défis du jeudi ! 2 heures de conduite qui se passent très bien (je touche du bois, mais j’ai l’impression que ça devient de plus en plus naturel). M’offrir un déjeuner en terrasse pour profiter du soleil. Retrouver mon chéri. C’est toujours un bonheur de dîner tous les 4, mais ça l’est aussi de se retrouver en tête à tête après avoir couché les enfants.

Vendredi 31, je suis la meilleure maman du monde parce que j’ai préparé le taboulé et le pain d’aubergine du traiteur provençal Jean Martin. (C’est à se demander pourquoi je perds mon temps à faire la cuisine les autres jours…) Terminer ma trad (et m’en réjouir en évitant de penser au gros week-end de relecture qui m’attend). Me coucher relativement tôt et m’endormir aussitôt, un exploit qui mérité d’être signalé !

Samedi 1er avril, une grasse matinée qui fait du bien après avoir bossé comme une dingue toute la semaine. Prendre le petit déjeuner avec les enfants, ce qui est assez rare le week-end vu que chacun se lève à l’heure qui lui plaît. Retrouver mon chéri et passer une super soirée à l’anniversaire d’un de ses amis musiciens. Recevoir plein de compliments sur les enfants, comme partout où ils passent. (Je n’y suis pas forcément pour grand-chose mais ça fait toujours plaisir.)

Dimanche 2, passer la journée à relire ma trad mais prendre le temps d’une balade avec les enfants malgré le temps maussade. Terminer la semaine comme je l’ai commencée, en m’endormant dans les bras de mon chéri.

Illustration trouvée sur Pinterest


3 réflexions sur “Les petits bonheurs de mars 2017 semaine #5

  1. Même si c’est difficile au départ, la conduite devient vraiment quelque chose de naturel. Je pense que tu as passé un cap si tu le ressens aussi. (d’après la fille qui a suivi des dizaines et des dizaines d’heures de cours, pensant ne jamais réussir et qui depuis roule sans soucis depuis une vingtaine d’années)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s