Les petits bonheurs d’avril 2017 semaine #1

Lundi 3, bosser d’arrache-pied mais terminer ma relecture et envoyer ma trad à mon éditrice, passer du temps avec mon chéri avant qu’il ne parte répéter pendant deux jours, accompagner les enfants chez leur père et partir me balader pour profiter du soleil et de la chaleur. Découvrir la série télé This Is Us et avoir un vrai coup de cœur.

This Is Us

Mardi 4, décider de m’offrir cette journée avant d’attaquer ma nouvelle trad. Me préparer des œufs brouillés pour le petit déjeuner et les manger devant un épisode de The Big Bang Theory. Publier les derniers petits bonheurs du mois de mars, passer un moment avec ma fille et partir en balade (mais rentrer plus tôt à cause du vent frais). Terminer cette journée si douce par plusieurs épisodes de This Is Us.

Mercredi 5, j’ai bien mérité de consacrer une partie de ma journée à ma créativité ! J’écris plusieurs billets de blog, dont un complètement spontané suite à une super méditation. Et je remplis plusieurs pages de mon art journal, c’est la fête !

Jeudi 6, enchaîner les rendez-vous en tout genre. L’ostéopathe est super, très douce et très à l’écoute. « Vous êtes super bien alignée énergétiquement. Quand on est aussi aligné, c’est qu’on a trouvé sa place. Je ne sais pas si vous vous cherchiez, mais vous vous êtes trouvée. » Euh, OK 🙂

Conduire la voiture de mon chéri pour rentrer à la maison et m’entendre dire que je suis « concentrée mais vachement détendue », ce que confirme ma monitrice dans la foulée. Par contre, pas de don de sang pour moi cette fois-ci à cause de mon voyage en Inde, je dois attendre le 10 juin (rapport au risque de paludisme).

Passer une super soirée au resto avec mon amoureux, refaire le monde en grignotant les meilleures pizzas du village et rentrer à pied à la maison, la conclusion parfaite d’une chouette journée !

Vendredi 7, faire un dernier bisou à mon chéri avant de prendre le train pour Paris, déjeuner au Montreux Jazz Café en arrivant gare de Lyon, m’offrir une séance shopping où je n’achète presque rien, à part un nouveau sac à main. (D’où l’avantage de cerner ses besoins à l’avance.) Retrouver Kleo chez Madame Shawn, place du marché Saint-Honoré, et se régaler de plats thaï en se racontant nos vies. (On ne s’était pas vue depuis septembre !)

Samedi 8, à peine arrivée à mon stage de lithothérapie, recevoir des compliments sur le bulletin astrologique que j’écris tous les mois en partenariat avec la lithothérapeute Regina Martino. Non seulement ça fait plaisir, mais c’est très encourageant. Retrouver avec plaisir des personnes rencontrées lors d’autres stages (coucou Yolène !) et faire de belles nouvelles rencontres ❤ A la fin de la journée, dîner dans un resto italien et passer un petit moment au téléphone avec mon chéri avant de m’accorder un repos bien mérité.

Dimanche 9, savourer une magnifique matinée de printemps à Paris. Ce stage me fait décidément du bien en me rappelant à quel point j’aime apprendre, quel que soit le domaine. J’ai trop tendance à négliger cette partie de moi. Décider de libérer du temps pour approfondir mes connaissances en astrologie et étudier plus sérieusement les pierres et les cristaux. Dîner dans un excellent bistrot avant de conclure ce super week-end parisien par une séance ciné. La Belle et la Bête en live-action, ça ne vaut pas le dessin animé, mais c’est quand même féerique !

rose-belle-bete-critique-disney

Et vous, c’était comment cette semaine ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s