Les petits bonheurs de juin 2017 semaine #1

Gratitude Journal Enjoy the little things

Ecrire presque quotidiennement dans mon journal intime, voilà un moment que ça ne m’était plus arrivé !

Renvoyer (enfin) le dossier de la CAF ! Il semblerait que je souffre d’une phobie administrative, non pas pour payer ce que je dois à l’Etat, mais pour réclamer les allocations auxquelles j’ai droit. (Oui, je sais, c’est idiot.) En tout cas, c’est un vrai soulagement de pouvoir rayer cette tâche de ma to-do list !

Il n’y a pas à dire, mon chéri et moi formons une sacrée équipe, y compris pour faire le ménage. (Oui, ça mérite d’être signalé !)

Juste au moment où je me dis que j’aurais bien besoin de parler à ma maman américaine, c’est elle qui engage la conversation sur Facebook. Les grands esprits, tout ça, tout ça… ❤

Profiter de cette période de repos pour binge-watcher Grey’s Anatomy.

Faire une grande balade seule avec mon fils et lui faire admirer les sublimes couleurs des lauriers roses.

Passer d’excellents moments entre amies, que ce soit au téléphone avec Kleo, à la méditation avec Elod et toute la bande, ou sur Messenger avec Zenopia.

Une longue discussion avec mon amie Isa qui me permet d’entrevoir enfin la lumière au bout du tunnel, au point de publier ce message sur Facebook.

Le bonheur de passer de nombreux moments privilégiés avec la famille de mon chéri ❤ (Et notamment nos « soupers » tardifs, quand nous arrivons en Franche-Comté entre minuit et 1h du matin, après cinq heures de voiture. C’est en train de devenir une tradition, et j’adore ça !)

L’incroyable accueil d’un couple d’amis chez qui nous venons déjeuner : en ouvrant le portail, je remarque des petites voitures dans la cour et je me dis que le petit garçon de la maison a dû les laisser là après avoir joué avec ; sauf qu’elles tracent un chemin jusqu’à la porte de la maison et qu’il y en a d’autres qui forment les lettres de mon prénom, au pied d’une voiture à pédales sur laquelle est posée un carton me félicitant pour mon permis. Je suis émue, je vous raconte même pas ! Merci Maria ❤

Terminer cette très belle semaine chez un autre couple d’amis avec qui nous passons, comme d’habitude, un excellent moment ! (Et t’entendre dire que tu étais prête à m’aider si j’avais encore raté mon permis, ça m’a vachement touchée, Julie, merci ! <3)

Et vous, c’était comment cette semaine ?


6 réflexions sur “Les petits bonheurs de juin 2017 semaine #1

  1. J’aime aussi les papotes avec toi ❤
    Pour moi, cette semaine : une mammo nickel, un retour chez ma psy, des papotes sur Internet, voir ma famille, bricoler un peu, reprise du yoga… Bref, une chouette semaine (en point négatif : du stress et des cauchemars…) Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Chouette semaine, en effet ! J’espère que le fait de pouvoir retourner chez la psy va t’aider à chasser le stress et les cauchemars. Je te souhaite de douces nuits reposantes, en tout cas ! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s