Les états d’esprit du vendredi [23/06/2017]

0a6ba316880264d139cb1333f6883799

[Jour : vendredi 23 juin 2017] – [Heure : 09h45]

Fatigue : dans l’ensemble ça va, mais c’est vrai que les nuits sont courtes à cause de la chaleur

Humeur : neutre

Estomac : une infusion de thym

Cond. phys. : plutôt bonne, on a fait plus de 20000 pas avec Armalite mercredi à Avignon et j’ai profité du temps gris et plutôt frais ce matin pour me balader pendant une demi-heure.

Esprit : vulnérable. A besoin de retrouver la curiosité et la confiance pour avancer sereinement (mais j’y travaille)

Boulot : ces dernières semaines, j’ai contacté plusieurs nouveaux éditeurs. Si vous vouliez bien croiser les doigts pour que je reçoive des réponses positives, ce serait chouette 😉 ❤

Culture : j’ai fini Délivrez-moi de Jasper Fforde et j’ai bien avancé dans Comme par magie d’Elizabeth Gilbert. Je ne sais pas encore dans quel nouveau roman je vais me plonger et je n’ai pas eu le temps de regarder des films ou des séries. J’envisage par contre d’utiliser mon abonnement Amazon Premium pour découvrir American Gods et Damages. (Ouais, c’est pas récent, Damages, mais il paraît que Glenn Close est géniale.)

Penser à : prendre rdv pour refaire mon passeport et ma CI ; envoyer les papiers à la mutuelle ; prendre rdv chez le dentiste pour Typhaine ; envoyer les papiers à l’organisme de garantie pour me faire rembourser une partie du dépannage ; retrouver les livres que Typhaine n’a pas rendus à la bibliothèque (grrr). (Comment ça, la liste s’allonge au lieu de diminuer ?)

Avis perso : on devrait ériger une statue à la gloire de la personne qui a inventé le ventilateur. (Et la clim, pour ceux qui l’ont !)

Loulous : toujours en pleine forme, ne pensent plus qu’aux vacances qui approchent à grands pas. Kelian a soufflé ses dix bougies et adore le hand spinner, Typhaine a toujours le nez dans un livre quand elle ne parle pas sur son téléphone ou sur son ordi avec ses ami-e-s.

Msg perso je suis d’accord, il faut remettre ça !

Amitiés : deux très belles journées en compagnie d’Armalite, c’était top !

Love : m’épaule, me réconforte et me rassure ; nous a fait la surprise de nous rejoindre mardi soir ❤ ; a emmené Typhaine faire ses photos d’identité que le collège nous réclamait ABSOLUMENT pour aujourd’hui (j’adore devoir remplir à nouveau tout un dossier d’inscription pour qu’elle passe en 5e dans le MÊME établissement) ; a préparé ses célèbres champignons à l’ail pour l’anniversaire de Kelian, qui était ravi ; va enchaîner 3 jours de bals avant de se poser un peu la semaine prochaine.

Sorties : pas tant que je n’ai pas récupéré la voiture (demain peut-être mais c’est pas sûr). Je tenterai bien une sortie vélo avec les enfants, mais je doute qu’ils acceptent de se lever à 6h samedi ou dimanche pour se balader à la fraîche…

Divers : Armalite et moi avons découvert plein de petites boutiques déco très chouettes dans le quartier piétonnier d’Avignon.

Courses : va falloir y penser

Envie de : fraîcheur ! (bis repetita)

‘Zic : Ace of Base – All That She Wants (entendue l’autre jour à la radio, ça faisait des années que je l’avais pas écoutée !)

[Fin : 10h27]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !


4 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi [23/06/2017]

  1. Je confirme pour Glenn Close… American Gods, c’est particulier : je suis incapable de dire si j’aime ou pas 🙂
    Sympa de passer du temps avec une amie 🙂
    Je croise, je croise ^^
    Bisous ❤

    J'aime

  2. Damages, pas vu mais c’est vrai que lors de sa sortie, je m’étais dit que ce serait à voir. Bon, pas tout de suite, même pas le temps d’avancer dans mes « en-cours », alors en ajouter une nouvelle, laisse tomber, il faut être raisonnable 😉
    As-tu récupéré Oscar ?
    Ma liste de « penser à  » s’allonge aussi…

    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s