Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juillet 2017 semaine #1

Jets d'eau Plaisirs d'été Vacances Pleine Conscience Petits Bonheurs Gratitude Journal

Quitter les étoiles pour retourner à Poudlard. (Je fais un métier formidable.) M’émerveiller, comme à chaque fois, de l’univers créé par J.K. Rowling et avoir de nouveau le coup de cœur pour Maggie Smith.

Gérer les repas de main de maître (si j’ose dire) et réussir à faire manger plein de légumes à ma fille : fière de moi, je suis.

Faire le bilan du mois de juin avec la méthode Goals with Soul et avoir une idée qui pourrait bien déboucher sur un projet très enthousiasmant.

Faire plein de câlins avec mes loulous et recevoir de tendres messages de mon chéri.

Rire de voir Kelian si pressé d’aller à l’école s’amuser avec ses copains. C’était beaucoup plus difficile de le lever le matin quand il avait cours toute la journée !

Terminer une trad de bonne heure et embarquer tout mon petit monde à Décathlon pour acheter les rollers de Kelian. Leur offrir des cartables tout neufs pour l’année prochaine et prendre des sushis à emporter pour fêter les vacances, les nouveaux rollers et le bonheur d’être ensemble, tout simplement.

Se promener après dîner (à pied les premiers soirs, en rollers et en trottinette les jours suivants – moi, je suis à mon rythme !) et faire de magnifiques photos des jets d’eau au soleil couchant.

Passer avec mon chéri une soirée magique qui avait le goût des instants volés. (On n’avait pas prévu de se voir et, au final, il a pu se libérer.)

Publier quatre billets de blog (en comptant celui-ci) et en rédiger un autre pour la semaine prochaine, j’adore être inspirée !

M’amuser de voir les enfants si heureux de regarder Fort Boyard. (Par contre, Francis Lalanne est juste insupportable !)

Piquer un fou rire devant Parents mode d’emploi. (L’épisode où les parents rejouent la scène du portrait dans Titanic !)

Faire la grasse matinée, prendre le petit déjeuner à 11h et remplacer le déjeuner par un goûter à 15h.

Terminer cette jolie semaine par une soirée en famille avec mes enfants et mon chéri.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de juillet 2017 semaine #1

  1. No comment pour Francis Lalanne… OMG !
    La poulette adore Parents mode d’emploi… Pas certaine qu’elle perçoive bien toutes les nuances de certaines situations 😉
    Je suis contente de lire tes petits et grands bonheurs de la semaine 🙂 ça fait du bien ❤
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. OMG comme tu dis 😉

      Je pense aussi que mes enfants ne comprennent pas tout, parfois ils me demandent pourquoi je ris aux éclats 😀 (Parfois je leur explique, parfois non !)

      Je suis contente d’avoir repris les petits bonheurs et ravie qu’ils te fassent du bien. Tes Belles Choses me font le même effet ❤

      Bisous

      J’aime

  2. Très bonne, très estivale, très slow et très variée
    As-tu déjà découvert Maggie Smith dans Downton Abbey : savoureuse !
    Chez nous aussi gros succès de Fort Boyard et surtout Willy Rovelli !

    Sinon ton approche Goals with soul m’a très fortement inspiré et je compte bien utilisé ton système pour clarifier mes objectifs; C’est top !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s