Les états d’esprit du vendredi [21/07/2017]

a99e7d629853d9dfe4c497b485047cf3

[Jour : vendredi 21 juillet 2017] – [heure : 19h40]

Fatigue : raisonnable

Humeur : excellente

Estomac : un flan brioché de chez Paul (pour me donner des forces avant d’affronter l’achat des fournitures scolaires)

Cond. phys. : cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas fait de longue marche, et mon dos commence à se rappeler à mon bon souvenir

Esprit : apaisé

Boulot : je suis en vacances, et ça fait du bien ! Les trois dernières semaines ont été intenses !

Culture : je me suis plongée dans la saga Harry Potter pour les besoins du boulot et je m’apprête à regarder les derniers films avec mes loulous. Sinon j’ai lu le début du dernier Flow et j’ai bon espoir de regarder le 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones avant de partir en Franche-Comté dimanche.

Penser à : délaisser ma to-do list pendant quelques jours car je me suis débarrassée d’un certain nombre d’impératifs cette semaine. Je vais pouvoir partir l’esprit tranquille et profiter de mes vacances avec mon amoureux, je les ai bien méritées !

Avis perso :  heureusement que l’achat des fournitures scolaires, ce n’est qu’une fois par an ! (Ne pas penser que, l’année prochaine, je multiplie les achats pour le collège par 2 !)

Loulous : se chamaillent un peu trop à mon goût, mais sont en pleine forme. Typhaine est ravie de remplir son nouveau cartable et sa nouvelle trousse, et j’ai l’impression de me revoir à son âge. Kelian, en revanche, est beaucoup moins pressé de voir arriver la rentrée, sauf pour revoir les copains.

Msg perso désolée, je n’ai absolument pas eu le temps de te contacter, mais ce n’est que partie remise ❤

Amitiés : plein de moments sympa, au téléphone avec les ami-e-s qui sont loin, et des dîners en plein air avec celles et ceux qui partent en vacances. C’était chouette !

Love : a passé la semaine avec nous, et c’était drôlement bien. Est reparti sur les routes pour deux concerts, ce soir et demain soir. Attend les vacances avec impatience, lui aussi.

Sorties : piscine demain matin pour le brevet de la demoiselle. Demain après-midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes loulous, mais j’ai quelques idées, on verra le moment venu.

Divers : j’ai vraiment l’impression de renaître.

Courses : ah non, hein ! Je ne veux plus mettre les pieds dans un centre commercial pendant au moins un mois ! (Si seulement !) Je voulais m’acheter des sandales et peut-être une robe d’été, je suis repartie les mains vides, sans craquer sur deux jupes longues qui étaient très jolies mais dont je n’avais pas besoin. En revanche, j’ai acheté un nombre incroyable de cahiers, de classeurs et de stylos… (Traumatisée, moi ? Pensez-vous !)

Envie de : regarder Game of Thrones, lire pendant des heures et passer plein de super moments avec mon chéri et ses parents.

‘Zic : Bryan Adams – Please Forgive Me (parce qu’en écoutant la chanson ce matin à la radio, les premières paroles m’ont fait penser à une conversation récente avec mon amoureux)

[Fin : 20h10]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 


3 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi [21/07/2017]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s