Vendredi dernier, je vous ai confié que je passais des vacances pourries et je vous ai fait part de ma tristesse. Je vous remercie d’ailleurs pour la bienveillance de vos commentaires ❤ Mais, comme toujours, tout n’est pas à jeter, loin de là. C’est dans les moments difficiles que les liens les plus importants se resserrent. Et même si j’ai passé une bonne partie de la semaine à avoir envie de pleurer (sans jamais réussir à laisser couler mes larmes, ce qui, chez moi, n’est jamais bon signe), de jolis moments, d’autant plus précieux qu’ils étaient rares, sont venus illuminer cette période douloureuse.
Emmener Typhaine à son stage de voile. La voir se faire de nouveaux copains et partir en mer le sourire aux lèvres. En profiter pour faire de nombreuses photos du port et de ses environs.
Éprouver une gratitude immense pour mon père qui s’est démené pour la demoiselle en dépit de sa fatigue.
Me réjouir d’être là malgré tout pour pouvoir le seconder au mieux.
Profiter d’une soirée exceptionnellement chaude pour pique-niquer dans un parc, puis vivre un moment parfait en assistant au coucher du soleil sur la mer.


Me sentir plus proche que jamais de la compagne de mon père et savourer cette relation privilégiée que j’ai avec elle.
Délaisser un peu la plage pour faire de grandes balades le long du littoral.
Emmener les enfants voir « la chapelle de Mamie », c’est-à-dire l’endroit où nous avons dispersé les cendres de ma mère.
Les dîners qui se transforment toujours en super discussions avec mon père et sa compagne.
Me lancer dans un nouveau projet créatif sans me mettre la pression, uniquement pour retrouver le plaisir d’écrire : merci Elizabeth Gilbert et son Comme par magie !
L’immense bonheur de retrouver mon amoureux histoire de finir ce séjour breton en beauté ❤
Je suis très contente de lire que tes vacances ne sont finalement pas si pourries. Tu as bien raison de profiter de ces moments en famille – c’est pas toujours facile mais ils enrichissent la bibliothèque à beaux souvenirs
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ❤
J’aimeJ’aime
Voilà qui est plus doux à lire <3. Du courage pour traverser ce que tu as à traverser.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Des moments qui font chaud au ❤
J’aimeAimé par 1 personne
❤
J’aimeJ’aime