Les petits bonheurs d’août 2017 semaine #5

Aujourd'hui je m'aime - Les petits bonheurs d'août 2017 semaine #5
Le cap d’Erquy

Découvrir pour la première fois l’îlot Saint-Michel, près d’Erquy, dont on me vantait la beauté depuis des années, et être reçus comme des rois par l’ami de mon père, dont la maison dispose d’une vue imprenable sur le site. (La photo qui illustre ce billet a été prise le lendemain, au cap d’Erquy.)

M’émerveiller de la transparence de la mer et de sa couleur, un magnifique dégradé de bleu.

Fêter mon anniversaire en excellente compagnie : j’étais entourée de mon père et d’Annick, sa compagne, de mes enfants et de mon chéri, d’une voisine qui fait un peu partie de la famille et d’un couple d’amis que j’adore. Profitant d’une soirée exceptionnellement douce (a priori, l’été a été plutôt frais en Bretagne), on a pris l’apéritif dehors, puis nous sommes rentrés déguster un bon petit plat préparé par mon père. J’ai adoré la complicité entre mon chéri et mon père, qui s’entraidaient en cuisine, et j’ai savouré les mille et une discussions qui nous ont tenu éveillés jusqu’à 1h30 du matin. Oh, et j’ai été pourrie gâtée ! Mon chéri m’a offert Bébé Groot (que vous pouvez voir à droite dans mon fil Instagram) et 4 tomes de La Geste des Chevaliers Dragons, mon père m’a offert l’Instax mini 9, sa compagne m’a offert du thé (ainsi qu’un autre cadeau dont je vous reparle plus bas), et j’ai reçu aussi une plante, un livre sur la méditation et un bracelet. Quand aux dessins de mes enfants, ils sont venus orner le frigo dès mon retour à la maison !

Recevoir de nombreux messages Facebook, textos et coups de fil pour mon anniversaire, ça fait chaud au cœur, tout comme le chouette paquet surprise d’Armalite ! Merci à tous ❤

Conclure notre séjour en Bretagne par deux très belles soirées, l’une chez Annick et l’autre chez la voisine dont je vous parlais plus haut.

Rendre visite à une amie sur le marché et la serrer bien fort dans mes bras avant de repartir. Avant, on se voyait toutes les semaines, et elle me manque ❤

Retourner chez mon père pour un dernier déjeuner avant de prendre la route. Voir Annick arriver avec un bouquet de fleurs séchées, dont je lui avais vanté la beauté en allant au marché la semaine précédente ❤ L’anecdote cocasse, avec le chéri, nous l’avions emmenée au marché le matin-même, pensant lui rendre service mais, en fait, elle ne savait pas comment se débarrasser de nous pour pouvoir acheter les fleurs et me faire la surprise ! Heureusement, elle a croisé la voisine à qui elle a pu confier le bouquet pendant que nous parlions avec mon amie ! ^^

Constater que les enfants sont de plus en plus sages et patients en voiture. Ils ont été adorables malgré les 9h de route !

La bienveillance de mon ex, qui a récupéré les enfants deux jours plus tôt que prévu parce que je commençais vraiment à être épuisée par cette foutue rage de dents, et qui m’a donné des médicaments, parce qu’il en connaît un rayon, lui aussi, sur les douleurs dentaires.

Commencer mon Bullet Journal et trouver très pratique de pouvoir réunir dans un seul carnet mes to-do lists, mon Heart Diary et mon Gratitude Journal. Je vous montrerai !

Rédiger ce billet en attendant de retrouver mon chéri pour deux jours en tête à tête ❤

Et vous, c’était comment cette semaine ?

 


8 réflexions sur “Les petits bonheurs d’août 2017 semaine #5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s