Les états d’esprit du vendredi [15/09/2019]

4e538ed700196b62127eaaf4ca1ea460

[Jour : 15 septembre 2017] – [heure : 11h30]

Fatigue : intense ! J’avais oublié à quel point c’est crevant les premières semaines de rentrée !

Humeur : au top ! La semaine a été riche en émotions de toutes sortes, mais ce n’est que du bon !

Estomac : du jus d’orange et du thé vert japonais

Cond. phys. : quelques jolies balades en début de semaine.

Esprit : ne sait plus où donner de la tête (ah ah) et a du mal à se mettre en veilleuse, d’où une petite insomnie cette nuit. Heureusement, grâce à mon Bullet Journal et mes to-do lists, je sais où j’en suis et je ne me noie pas dans tout ce qu’il y a à faire. Et la méditation m’aide à ne pas succomber au stress qui guette sournoisement 😉 (Mais c’est vraiment juste parce que la période est très chargée, sinon tout va bien !)

Boulot : eh ben, heureusement que je peux l’amorcer tranquillement, cette trad, parce que le travail n’était clairement pas ma priorité cette semaine !

Culture : The Good FightCommonwealth, le dernier Flow, le 1er numéro d’Open Mind… On ne change pas une équipe qui gagne !

Penser à : débrancher mon cerveau quand je vais me coucher ?

Avis perso : je suis quand même franchement inquiète pour notre système de santé… Entre les spécialistes qui refusent de prendre de nouveaux patients et les généralistes qui sont harassés et voient défiler un très (trop) grand nombre de personnes chaque jour, je ne sais pas où on va.

Loulous : en pleine forme et super motivés, aussi bien pour l’école/le collège que pour leurs activités. Kelian va bientôt commencer le tennis et Typhaine a adoré ses premières séances de tir à l’arc.

Msg perso : j’espère que le rendez-vous d’aujourd’hui va déboucher sur du positif !

Amitiés : aussi débordées que moi !

Love : a fini sa saison d’été, se prépare à un automne bien rempli et vient d’emménager à la maison en attendant de trouver notre futur chez-nous ❤

Sorties : un dernier après-midi piscine et une dernière soirée barbecue si le temps le permet !  (C’est pas sûr, il fait plutôt froid aujourd’hui.)

Divers : je suis enchantée de voir l’automne arriver de bonne heure et j’en profite pour composer de nouvelles tenues avec des vêtements que j’ai depuis un moment. J’adore le recyclage ! Et les longues jupes d’été avec des boots, eh ben, ça passe nickel, finalement !

Courses : de quoi faire des pâtes carbo ce soir et un barbecue demain.

Envie de : faire la grasse matinée. Vivement demain !

‘Zic : Prince – Purple Rain (Cette semaine, j’ai fait découvrir quelques grands classiques à Kelian, dont House of the Rising SunIt’s A Kind of Magic et ce légendaire Purple Rain.)

[Fin : 12h14]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !


7 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi [15/09/2019]

  1. Yeah, ça y est, vous vivez ensembles ! Je vous souhaite le meilleur ❤

    Je suis d'accord avec toi, les longues jupes d'été, ça passe crème avec des boots !
    Rdv positif, nous y retournons la semaine prochaine. Ça risque d'être rude parfois parce qu'il faudra sans doute revenir sur des trucs pas cool qui se sont passés mais ça devrait avancer sur certains points. Sur d'autres, je suis un peu plus réservée, ou alors il va me falloir des tonnes de patience…

    Bisous et bon we !

    Aimé par 2 people

    1. Oui, ça y est ! 😀 Merci pour tes bons vœux ❤

      Je te souhaite d'avancer en douceur et de trouver la patience dont tu as besoin. Je comprends que tu aies des réserves, mais je sais aussi que tu continues d'y croire, et c'est ça le plus important.

      Gros bisous et bonne semaine !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s