Les petits bonheurs de septembre 2017 semaine #2

Le grand bonheur de la semaine, comme je l’expliquais dans les derniers états d’esprit, c’est bien évidemment l’installation du chéri à la maison. C’est censé être une situation temporaire en attendant que nous trouvions un logement plus grand mais, en fait, on se sent drôlement bien, ce qui prouve que le foyer a très peu à voir avec le bâtiment qui l’abrite et tout à voir avec les personnes qui le composent. Home is where the heart is, indeed.

Honnêtement, j’avais peur qu’on se sente à l’étroit, mais les affaires du chéri ont trouvé tout naturellement leur place dans la maison qui, du coup, nous paraît presque plus grande. Incroyable mais vrai. Je salue au passage le sens de l’organisation de mon amoureux ❤

a959e2c586e168e509ddbb2b5e45b80d

Du coup, on a fait le plein de jolies soirées à 4 avec les enfants et on a même fêté ça avec des hamburgers ! (McDo et KFC peuvent aller se rhabiller, le foodtruck qui vient une fois par semaine dans notre village propose les meilleurs hamburgers du monde – sans rire.)

Du coup (bis), on a passé une dernière soirée barbecue au bord de la piscine avec l’ancien colocataire de mon chéri. Personne ne s’est baigné vu les températures automnales, mais on a passé un moment formidable et on s’est bien évidemment promis de remettre ça même si mon amoureux n’habite plus là. Les joies de l’amitié ❤

Puisqu’on parle d’amitié, j’ai vu ma copine Elod et j’ai eu des nouvelles d’Axelle, et ça, c’est chouette. (Mais je n’ai pas eu le temps d’appeler Robin et ça, c’est beaucoup moins bien !)

Et sinon, je vous ai dit à quel point je suis heureuse que l’automne ait décidé de prendre de l’avance ? Je mixe allègrement vêtements d’été, vestes et gilets, j’ai étrenné mes nouvelles boots et je suis à fond dans le trip couleurs de saison !

d0d5e5b6391c7d4186db4bf131f5633d

Par contre, j’avoue, j’ai cru que j’allais mourir de fatigue avant même d’atteindre le week-end tellement les différents rendez-vous médicaux, les inscriptions aux activités et les allers-retours au collège ou dans les magasins de fournitures scolaires m’ont lessivée. Mais on touche au but et on va bientôt prendre notre rythme de croisière.

Et puis, rien que pour voir l’enthousiasme de Typhaine après son premier cours d’essai au tir à l’arc et le bonheur de Kelian à l’idée de faire du tennis, ça en valait la peine !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustrations trouvées sur Pinterest.


12 réflexions sur “Les petits bonheurs de septembre 2017 semaine #2

  1. Moi c’était une semaine de fatigue et de débordement pour un rien…celle où t’as l’impression de rien faire lais en fait tu gères…celle où mon bonheur du jour était de retrouver mon bouquin sous la couette dés 22h ! Bisous et belle semaine!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est vraiment chouette et oui, on continue à chercher. Il y a de gros problèmes d’humidité dans la maison, et j’aimerais être partie avant l’hiver.
      Je suis contente que la situation s’éclaircisse, je vous envoie plein d’ondes positives à tous les deux.
      Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton enthousiasme, tes mots font plaisir à lire !

    Ici, tout comme mon été, je me sens lapin blanc d’Alice qui court après le temps. C’est plutôt positif car je me fais connaître professionnellement. Mais pfiou, j’aimerais un peu de vacances.
    Sinon, ici, Pitchoune emballée par le judo et potentiellement par la gym. Et je suis contente qu’elle n’aille pas à l’école pour le moment en tout cas ! Je ne suis pas sûre que j’arriverais à gérer ses horaires plus les miens !

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire 🙂
      C’est super que tu avances professionnellement, mais je comprends ton besoin de vacances !
      Les horaires, ça se gère, mais l’important, c’est que vous ayez trouvé un système qui vous convient à tous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s