Les petits bonheurs de septembre 2017 semaine #3

e081efae094d033c91d787763ab462ef

J’ai vécu la semaine de façon un peu bizarre, presque en deux temps. De lundi à mercredi, je crois bien que j’ai succombé au stress dont je vous parle dans ce billet, à tel point que je n’ai pas noté mes petits bonheurs au jour le jour et que j’ai eu du mal à me souvenir de moments précis lorsque j’ai voulu remplir mon journal après coup. Et puis, je suis tombée malade et j’ai bel et bien été obligée d’arrêter de courir. Trois épisodes de The Good Fight, un bon bouquin, une soupe de légumes et un bain à l’huile essentielle d’eucalyptus ont presque suffi à me remettre sur pied : le lendemain j’allais déjà mieux. Mais surtout ça m’a permis de me poser et de vraiment savourer la fin de la semaine.

Et quelle fin de semaine ! Déjà, le facteur m’a apporté un paquet auquel je ne m’attendais pas du tout : un cadeau d’anniversaire de la part de Kleo ! On a pris l’habitude de s’envoyer nos cadeaux en décalé, on est un peu comme le lapin blanc d’Alice, toujours en retard, mais c’est tellement plus fun de recevoir des colis surprise comme ça, out of the blue ! Kleo m’a envoyé un très joli pendentif en cornaline et un adorable carnet Moleskine sur le thème de Peter Pan, j’adore ! Merci ❤

Et puis, comme Typhaine a été bien malade aussi, j’ai proposé qu’on aille aux Saintes-Maries-de-la-Mer, histoire de prendre un grand bol d’air iodé. Et c’était génial. Avec le chéri et les enfants, on s’est baladé sur la plage, on a mangé au restaurant et on est rentré de nuit en chantant à tue-tête dans la voiture. (Enfin, pour ceux qui n’avaient pas été malades et qui avaient encore de la voix, c’est-à-dire le chéri et Kelian !)

En plus, on a eu de la chance, ce week-end, c’était un peu l’été indien, il faisait beau, la lumière était splendide et les températures très douces.

Tellement douces qu’on a pris l’apéro en terrasse, ce midi, chez des amis, et on se serait cru en été ! On a passé un journée géniale en compagnie des membres d’Hannah & Co, l’un des projets musicaux auxquels participe mon chéri. Lio nous a fait un super couscous maison, ainsi que des cornes de gazelle et du thé à la menthe, et c’était juste une tuerie. Il y a eu aussi des tartes au comté et des crêpes, autant dire qu’on n’est pas mort de faim ! Par contre, je n’ai goûté ni au vin ni au champagne, mais c’était pour la bonne cause, j’avais pour mission de ramener tout le monde à bon port 😉 Encore merci pour cette belle journée, les amis, et à bientôt pour un après-midi jeux de société ! (Ou pourquoi pas tester un escape game ? Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde…)

Et pour vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest.


6 réflexions sur “Les petits bonheurs de septembre 2017 semaine #3

  1. Début de semaine fatigant avec le boulot, attaque microbienne aussi (tu crois que les virus passent par le clavier ?). Mercredi a été la pire journée mais comme j’avais boulot, je n’ai pas pu me poser quand j’en aurais eu vraiment besoin. Du coup j’ai un peu plus profité de mon jeudi, pas au point de tout arrêter vu qu’il y avait un rdv important (faut que je vous raconte d’ailleurs) mais vendredi am, j’étais en forme pour retourner au boulot.

    Eté indien chez nous aussi, c’était plus agréable pour accueillir le correspondant de N°5 et sa famille. Il est là pour deux semaines, ça devrait super bien se passer, il est bilingue 🙂 (ça sera plus chaud pour N°5 en novembre quand lui ira passer deux semaines en Allemagne).

    Je te souhaite une jolie semaine, ici elle débute avec le soleil. Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne sais pas si les virus passent par le clavier, mais j’ai l’impression qu’on a été bien secouées ! Je suis contente que tu sois de nouveau en forme toi aussi. Et c’est super pour le correspondant de N°5 ! (Ton commentaire sur le « voyage retour » m’a bien fait rire !)

      Moi aussi je te souhaite une jolie semaine avec plein de soleil dans le cœur 😉 Des bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Sympa et chaude la voix de la chanteuse 🙂
    Quand tu dis, Lio nous a fait du couscous maison… c’est la dame qui chante sur la vidéo ? Ou c’est Lio, Lio, la dame de Banana Split ??? non, je demande parce que là, j’ai des bouffée de chaleur !!!! ❤
    Gros bisous Isa 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s