[Goals with Soul] Octobre 2017

5a11e45256a073baeffafbfbaa82bb94

Ce mois-ci, j’ai envie de quelque chose de plus léger, d’un programme moins chargé et surtout moins ambitieux parce que, comme l’écrit si bien Danielle LaPorte, l’auteure du programme Goal With Souls (que je vous présente ici), « le but, c’est de se sentir bien ». Et, pour me sentir bien ce mois-ci, j’ai besoin d’alléger ma to-do list. J’ai toujours envie de faire mille et une choses, mais je sens bien qu’en ce moment, je n’ai pas forcément l’énergie nécessaire. Alors je m’écoute et j’ajuste mes intentions d’octobre en conséquence.

Mes Core Desired Feelings n’ont pas changé. Oui, j’ai toujours envie de me sentir vibrante, inspirée, créative et connectée (à moi, aux autres et à l’Univers). Et je place toujours l’amour en tête de mes priorités. Ce qui donne la liste d’envies suivantes :

  • passer des moments privilégiés avec mes proches : profiter de la famille de mon chéri pendant son séjour dans le Sud, emmener mes enfants se balader plus souvent, continuer à les masser, faire une sortie ciné avec eux, savourer le week-end que le chéri et moi allons passer à Paris en amoureux ❤
  • voir mes amies au moins une fois par semaine (ce serait bien, pas vrai, Elod ?)
  • innover dans ma manière de travailler en allant bosser dans des cafés en Avignon (une bonne manière pour sortir de chez moi et voir du monde)
  • laisser ma créativité s’exprimer, sous quelque forme que ce soit, l’écriture, bien sûr, mais aussi le collage et la photographie (Instagram est un peu mon réseau social préféré en ce moment !)
  • installer la déco de saison (des feuilles rousses, des citrouilles, des bougeoirs crapaud !) et fêter Halloween avec les enfants
  • continuer à expérimenter avec le contenu de ma garde-robe (depuis quelques semaines, je m’éclate à composer des tenues avec des vêtements que j’ai depuis longtemps mais que je n’avais pas forcément pensé à associer, je redécouvre ma garde-robe en quelque sorte, et ça me fait du bien parce que c’est une autre forme de créativité et d’expression)
  • Lire, partout, et principalement sous la couette 😉 Ma PAL du moment : The Tapping Solution, Magie irlandaise (le tome 3), Big Magic (j’ai envie de le reprendre après l’avoir délaissé en rentrant de vacances) et La bâtarde d’Istanbul (le roman que vient de m’offrir ma belle-sœur)

Et vous, c’est quoi le programme ce mois-ci ?

Illustration trouvée sur Pinterest.


6 réflexions sur “[Goals with Soul] Octobre 2017

  1. Très belle liste, très en phase avec la saison – le collage j’adorais ça puis j’ai laissé tomber mais je recommencerais bien, ça me faisait énormément de bien – allez tu m’inspires pour ma prochaine liste
    Beau et doux week-end

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s