Aujourd’hui, je souhaite un joyeux anniversaire à Miss Zen.
Miss Zen, c’est une jolie rencontre que je dois à ce blog et c’est une très belle personne doublée d’une jolie plume. J’adore lire ses articles, et il n’est pas rare que je prenne le clavier pour lui répondre par blog interposé, tant nous sommes sur la même longueur d’ondes et préoccupées par les mêmes sujets. J’aime sa sincérité désarmante et je suis touchée par ses angoisses qui font pas mal écho aux miennes en ce moment.
Ma belle, je te souhaite une année lumineuse où l’optimisme et la sérénité seront plus forts que les peurs et la nostalgie. J’espère que ton bel appétit de vivre te permettra de faire le plein de jolis moments et que tu continueras à nous les raconter comme tu sais si bien le faire.
Happy birthday, Miss Zen, et plein de bisous !
Oh ! J’aime bien son blog que j’ai découvert grâce à toi d’ailleurs ! Bon annif Miss Zen !
J’aimeAimé par 2 personnes
Holalalal ton billet me fait immensément plaisir et me fait rougir de plaisir. Tes mots sont tellement bienveillants – me voilà boostée pour l’année qui vient . Je te remercie du fond du cœur – c’est un très joli cadeau que tu me fais – bises fort de mon Nord ensoleillé !!!! 💐💐💐💐💐💐
J’aimeAimé par 1 personne
Joyeux anniversaire Misszen ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne