Les petits bonheurs d’octobre 2017 semaine #3

br2049-2-1

Une deuxième journée de formation en PNL que j’ai trouvée absolument passionnante.

Dans le cadre de cette formation, me fixer un objectif à court terme qui m’enthousiasme.

La lumière et les couleurs de l’automne que j’ai admirées chaque fois que j’ai pris la voiture ou que je me suis baladée à pied.

Les appels quotidiens de mon amoureux qui nous ont permis de nous sentir très proches malgré la distance ❤

Plonger avec bonheur dans les nouvelles saisons de mes séries préférées (Grey’s Anatomy et This Is Us) tout en me demandant si je vais continuer à regarder The Big Bang Theory.

De bonnes nouvelles sur le plan professionnel qui me rassurent un peu.

Faire de la ronron-thérapie avec Fluffy, mon chat qui n’est pas mon chat mais qui a surgi à deux reprises dans des moments où je ne me sentais pas très bien ❤

Apprivoiser la conduite de nuit. Je ne suis pas encore totalement à l’aise, mais ça va déjà mieux.

Le bonheur de retrouver mon chéri ❤

M’offrir le CD de Kaleo pour l’écouter dans la voiture.

M’acheter cette mignonne petite robe (qui rend bien mieux en vrai) et étrenner cette jupe longue et ce sweat brodé tout en repérant de beaux gilets bien épais pour cet hiver.

Un ciné suivi d’un dîner en amoureux, ou comment terminer la semaine sur une note parfaite. On a adoré Blade Runner 2049, on n’a absolument pas vu passer les 2h44 (c’est long sur le papier, pas du tout dans la salle) et on est sorti de là en philosophant sur le thème : « C’est quoi être humain ? » Bref, une totale réussite, tant au niveau de l’histoire que de la beauté des images ou de l’ambiance sonore. Un petit bijou que je vous conseille vivement !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

 


9 réflexions sur “Les petits bonheurs d’octobre 2017 semaine #3

  1. Je n’ai pas encore repris GA et This is us, j’ai opté pour Victoria, après avoir fini The Last Ship. J’avais envie de quelque chose de soft tant au point de vue des scènes que des émotions.
    C’est drôle parce que cette semaine, je me suis aussi commandé une robe (http://www.camaieu.fr/p/2800018726699/robes/manches-courtes/robe-imprimee-fit-and-flare – à voir si elle me va parce qu’ils n’avaient plus ma taille en magasin) et acheté une jupe (http://www.camaieu.fr/p/2160018530031/jupes/jupes-courtes/jupe-corolle-milano-femme courte, parce que je porte des jupes courtes quand je mets des collants ;-)). J’aime bien ta robe mais en version noire (forcément) et ta jupe, waouh, elle est splendide, tout à fait le genre que j’aime aussi (oh, tiens, il y a un Promod pas trop loin du boulot !)

    C’est une semaine riche en petits bonheurs, j’en suis ravie pour toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai vu dans tes EEV que tu as attaqué la 2e saison de Victoria, c’est donc une bonne série ? Je pourrais me laisser tenter, j’adore l’actrice, et puis ça fait longtemps que je n’ai pas regardé de fiction historique.
      La robe est magnifique, et j’aime beaucoup la jupe, la forme est très sympa ! C’est drôle parce que, en magasin, je ne trouve jamais rien qui m’inspire chez Camaïeu. Et toi, tu as pu te rendre dans un Promod ? 😉
      Je te souhaite un excellent week-end ❤

      Aimé par 1 personne

      1. J’aime bien Victoria, je ne sais pas trop si c’est très romancé par rapport à l’histoire mais il y a une belle galerie de personnages (et ça fait un peu Downton Abbey de temps en temps, avec les upstairs et les downstairs mais là c’est au château, carrément), les costumes et les décors, je ne t’en parle même pas ! Je prends vraiment plaisir à la regarder, c’est rafraîchissant.

        Aimé par 1 personne

  2. Je ne suis pas non plus très à l’aise en conduite de nuit, surtout à cette époque où le soleil se lève plus tard et commence à se coucher plus tôt et qu’il y a donc encore beaucoup de circulation malgré la baisse de lumière. Et très jolie robe ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Tiens moi aussi j’ai des envies de shopping en ce moment….Et tu me donnes envie de retrouver Grey’s Anatomy , j’ai beaucoup de saisons en retard – quand j’aurai fini Dontown Abbey, je me consolerai …..
    Elle était douce ta semaine, je te souhaite la même chose

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as de la chance d’avoir beaucoup de saisons de Grey’s en retard et de n’avoir pas fini Downton Abbey, moi, certains soirs, je ne sais plus quoi regarder et je replongerai dans l’ambiance de ces deux séries 😉 Moi aussi je te souhaite un doux week-end ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s