Les petits bonheurs de novembre 2017 semaine #1

Me rendre en Avignon avec mon chéri pour une sortie ciné, seule pour bosser dans un café et avec des copines pour une soirée entre filles. Il n’y a pas à dire, quelles que soient les circonstances, j’adore cette ville dans laquelle je trouve de plus en plus mes marques.

Recevoir une invitation inattendue et passer une super soirée dans un bar à vin dont j’ai adoré la déco et le menu. Pour les vins, je vous dirais ça la prochaine fois, j’ai pas le droit de boire quand je conduis ! (Encore 2 ans et demi à carburer au Perrier citron ou au jus de tomate…)

Prendre la voiture tous les jours et apprécier cette mobilité et mon indépendance.

Faire du grand ménage avec mon chéri. On a même bougé les meubles, nettoyé les vitres et lavé les rideaux. (Evidemment, j’ai fait les vitres le jour où il s’est enfin mis à pleuvoir. C’est toujours comme ça, pas vrai ?) Quoi qu’il en soit, de deux choses l’une, ou on est reparti pour 6 mois dans cette maison, ou on trouve notre futur chez-nous très rapidement, et ce grand ménage était une espèce de baroud d’honneur.

Passer des heures et des heures à discuter avec mon chéri. Je ne me suis jamais sentie aussi soutenue ❤

Le serrer très fort dans mes bras sur le quai de la gare. Savoir qu’on va se manquer, mais qu’on est heureux aussi de vivre de chouettes expériences chacun de notre côté. Pendant qu’il part en croisière avec l’équipe d’Âge Tendre, je vais enchaîner une journée d’art-thérapie et une journée de formation en PNL et commencer à bosser, si tout se passe comme je le souhaite, sur un nouveau projet qui me tient à cœur.

Emmener ma fille au cinéma et voir ses yeux briller de plaisir devant My Little Pony. (Pour info, mon poney préféré, c’est « Songbird Serenade », inspiré par Sia, avec les cheveux bicolores devant les yeux et tout, et tout. Mais si je devais choisir le personnage que j’incarnerais dans le film, ce serait incontestablement la perruche pirate. Voilà, vous savez tout.)

My Little Pony Sia Songbird Serenade

Ecrire des billets de blog quasiment tous les jours, y compris tard le soir quand je devrais dormir 😉

Et vous, c’était comment cette semaine ?

 


8 réflexions sur “Les petits bonheurs de novembre 2017 semaine #1

  1. Bon, si tu as trouvé ton compte aussi dans My Little Pony, tout va bien ;-). Nous ce sera Thor ce soir, à 4, et en vostfr 🙂
    Semaine mitigée, de bons moments avec ma cheffe (celle qui est partie) et une de mes collègues en début de semaine, et une fin de semaine un peu moins sereine au boulot, je croise les doigts pour que mon planning reste à 35h tout le mois de novembre comme c’était prévu. Côté perso, mon signal d’alarme s’est remis en route cette semaine aussi et je n’ai pas trouvé le bon moment pour dire les choses, un peu hier soir mais je n’ai pas tout dit, juste avant de dormir je n’aime pas. Mauvais sommeil de nouveau, sans doute lié à tout ça et je pense aussi qu’hormonalement, ça bouge (j’ai des suspicions depuis 2 ou 3 mois), il va falloir ajouter des trucs dans l’artillerie de gestion du cycle pour retrouver un équilibre satisfaisant.
    Je te fais plein de bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Je te confirme, il pleut toujours quand on fait ses vitres…une chouette semaine pour toi ! Moi première moitié de semaine au soleil et en vacances donc cool, seconde moitié au boulot où j’ai rongé mon frein face aux abbérarions. Mais là, super week-end cocooning donc clôture de semaine en beauté ! Bon dimanche Isa !

    Aimé par 1 personne

    1. Vu la sécheresse, je devrais faire mes vitres plus souvent alors 😉
      Contente d’apprendre que ta semaine s’est terminée sur une note positive, j’espère que ça va mieux au boulot. Gros bisous !

      J'aime

  3. Quelle belle semaine !
    Tu me fais penser qu’il serait bien temps de remettre les vitres au planning de ma routine…
    Une semaine chez nous, plutôt bonne où les vacances de la poulette nous ont permis de couper le réveil !
    Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne sais pas pour toi, mais j’ai horreur de laver les vitres, c’est vraiment une corvée ^^ Et oui, c’est cool les vacances des enfants, pas d’horaires à respecter ! C’est pour ça que je les attends avec impatience à chaque fois 😀
      Gros bisous aussi ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s