[Goals with Soul] Novembre 2017

[Petit rappel : j’explique ce qu’est la méthode Goals with Soul dans ce billet du mois de janvier.]

Ce mois-ci, j’ai envie de recentrer mes intentions autour de deux grandes priorités : ma famille et ma créativité.

J’ai envie de vivre des moments de partage et de complicité avec mon chéri et mes enfants. Hier soir, on s’est posé dans le canapé avec les loulous et on a passé un chouette moment à écouter de la musique en se serrant les uns contre les autres. Après, je leur ai massé les pieds, j’aime les aider à se détendre juste avant de s’endormir.

J’ai envie de faire la liste des cadeaux de Noël et, si possible, d’en acheter déjà une partie.

Mais, avant Noël, je veux déjà me concentrer sur l’anniversaire de mon chéri, qui aura 40 ans à la fin du mois. Pour l’occasion, on va passer une semaine chez ses parents, mon père et sa compagne seront là aussi, et puis nous ferons la fête avec ses amis. J’ai hâte !

J’ai envie de lire un des autres livres de Thich Nhat Hanh (je vais d’ailleurs vous faire gagner un de ses ouvrages, je vous explique ça très vite) et je veux vous présenter mon nouveau magazine chouchou, Open Mind.

Je veux continuer à faire des collages, c’est un loisir créatif qui m’inspire énormément (et qui me permet de faire descendre l’impressionnante pile de magazines que je garde à la maison). Du coup, j’en ai fait un pour illustrer la page du mois de novembre dans mon Bullet Journal !

BuJo Bullet Journal Collage Novembre 2017

J’ai envie de reprendre la calligraphie maintenant que j’ai les bons outils grâce à Ax-L ❤ Ce serait bien de pouvoir faire une vraie calligraphie pour décembre !

Et puis je voudrais avancer sur un projet qui me tient à cœur. Je ne sais pas encore si je serai en mesure de le concrétiser avant la fin du mois, voire de l’année, le mieux sera peut-être de le lancer en janvier, mais je veux au moins poser les bases et rédiger un maximum de contenu. Mais soyez sûr-e-s que je vous en reparlerai le moment venu !

Et vous, quels sont vos projets pour ce mois de novembre ?

 


9 réflexions sur “[Goals with Soul] Novembre 2017

  1. De belles intentions pour ce mois-ci ❤
    J'aime bien quand tu nous fais du teasing de la morkitue 😉

    Mes projets pour le mois de novembre ? Réussir à convaincre la nouvelle cheffe que je suis quelqu'un d'intéressant et supporter son management à l'ancienne sans trop perdre d'estime de moi-même (quand tu vois qu'une de mes collègues, qui a de la bouteille, m'a dit cet am qu'on va se faire engueuler parce qu'on n'a pas vendu un seul panettone dans l'am alors qu'il y en a 4 qui sont partis ce matin -nous étions toutes les deux d'am seulement-, ça te place un peu le personnage). Et puis continuer à avancer dans mon couple, malgré les pas en arrière de ces dernières semaines (pas de rdv avec la CJ, donc il y en a un qui est un peu reparti dans ses travers et moi je n'ai vraiment aucune envie d'être ENCORE UNE FOIS celle qui met les pieds dans le plat -prochain rdv jeudi 16)
    Des bisoudoux

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore ton collage ! Çà me donne envie d’en faire. Mes intentions ce mois de novembre : prendre mes marques définitives à présent qu’elle est bien installée, faire du sport régulièrement, réduire et même arrêter de manger de la viande sans priver les carnivores de la maison, lire plus, continuer l’étude du japonais. Pour le moment tout celà est bien parti…bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Ton billet me conforte dans une de mes « intentions » : établir des intentions plus simples – j’ai commencé à réfléchir à ça vu mes tendances à me disperser. Et je crois que tu as raison, il vaut mieux établir 1 ou 2 grandes intentions très claires.
    Quant au collage, j’en faisais beaucoup, j’ai des très beaux albums et puis j’ai commencé sur Pinterest mais c’est très différent et ça me manque beaucoup (le tien est super). Et vu que grâce à la lecture de « Comme par magie » (merci, merci, merci) un vent de créativité souffle sur ma vie……
    Et puis surtout bonne fiesta pour ton chéri !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour lui ❤
      Des fois, j'aimerais bien savoir ce que l'Univers me réserve avant de formuler mes intentions, parce que là on me propose une nouvelle trad dans une période où je risque déjà de me retrouver avec 2 livres à traduire en même temps. Autant dire que mes priorités risquent de ne plus être très en phase avec mon emploi du temps…
      Je te souhaite de renouer très vite avec les joies du collage ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s