Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de novembre 2017 semaine #3

c683d20284544ae96060b23c99404182

Après avoir passé deux jours merveilleux – mais studieux – mais merveilleux quand même – avec mon chéri, je me suis retrouvée seule à la maison avec un seul mot d’ordre : avoir traduit à la fin de la semaine un peu plus de la moitié d’un bouquin. Un bouquin d’art, certes, mais quand même. Résultat ? J’avais prévu de regarder des films et d’aller bosser en Avignon, je me suis contentée de quelques épisodes de série télé et d’une courte excursion à Auchan parce que j’estimais que j’avais bien mérité des sushis. Voici les bons souvenirs que je garde de ma semaine, en dehors de ce long tunnel de boulot :

  • les deux dîners en tête à tête avec mon chéri avant son départ pour le Sénégal
  • ses appels quotidiens
  • les super conseils de Fred. Plus qu’une esthéticienne, c’est vraiment une copine, et on se raconte toujours notre vie quand on se voit !
  • recevoir une nouvelle traduction à rendre début février. Le gag, c’est que je ne sais toujours pas ce que je vais faire après cette date mais, au moins, financièrement, je serai plus sereine !
  • écouter quasiment en boucle – et à volume élevé – ma playlist country pour me motiver pendant que je bosse
  • me promener tous les jours, ne serait-ce qu’une demi-heure
  • voir mes enfants ❤
  • porter de jolies tenues même si je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi – c’est toujours un truc qui me fait du bien au moral

Et vous, c’était comment cette semaine ?

8 commentaires sur “Les petits bonheurs de novembre 2017 semaine #3

    1. C’est pas les meilleurs sushis du monde, mais c’est bien pratique et c’est quand même bien bon ! ^^ J’espère que tu passes une bonne semaine, je te fais plein de bisous !

      J’aime

  1. Super nouvelle pour le boulot ! Même si ça va être coton côté délais 😉
    C’était une semaine mitigée pour moi, le boulot, le chéri, j’ai du mal à me positionner et à me sentir bien dans mes bottes. Ça viendra, je n’en doute pas mais j’en ai un peu ras le bol de ces situations inconfortables, surtout quand elles se cumulent. Si au moins ça pouvait être zen dans l’un, ça m’aiderait à mieux supporter l’inconfort de l’autre.
    Des bisoudoux de courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire