[Goals with Soul] Bilan du mois de novembre 2017

Je voulais vivre des moments de partage et de complicité avec mon chéri et mes enfants : objectif réussi à 100%. Oui, j’ai eu des deadlines très serrées, oui, mon chéri s’est absenté une bonne partie du mois pour son travail, mais ça n’en a rendu que plus précieux les moments passés ensemble. Surtout, pour une fois, j’ai eu l’impression de réussir à travailler énormément sans trop sacrifier le temps que je consacre à ma famille.

Je voulais faire la liste des cadeaux de Noël et, si possible, en acheter déjà une partie. Bon, la liste est faite, c’est déjà pas mal !

Je voulais fêter comme il se doit les 40 ans de mon chéri. Entre la soirée avec nos deux familles et celle avec ses amis d’enfance, je peux dire « mission accomplie » ! Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver une grande maison pour inviter les amis du Sud 😉

Je voulais lire un des autres livres de Thich Nhat Hanh et vous présenter mon nouveau magazine chouchou, Open Mind. Là encore, objectif atteint à 100% !

33379a3e1d3c58b9c4d6a38f0786cec7

Je voulais continuer à faire des collages. Je n’ai pas encore eu le temps de faire celui de décembre, mais ça me démange !

Je voulais reprendre la calligraphie. J’avoue que je n’en ai pas pris le temps, mais ce n’est que partie remise !

Et puis je voulais avancer sur mon projet secret. Ce fut plus ou moins le cas, j’ai mis des choses en place. Ça n’avance pas aussi vite que je le voudrais, mais je suis confiante et patiente. (Si, si, je vous assure !)

Au final, je suis très fière d’avoir réussi à trouver du temps pour exprimer ma créativité malgré tout ce que j’avais à faire à côté. Certes, je n’ai pas fait d’autres collages que celui de novembre et je n’ai pas trouvé de temps pour la calligraphie, mais j’ai beaucoup écrit sur le blog, et c’est déjà énorme ! J’ai l’impression que c’est justement le bien-être que je ressens quand je crée qui m’a permis de concilier travail et famille sans (trop) succomber au stress cette fois-ci !

Et vous, vous l’avez vécu comment ce mois de novembre ?

Illustration trouvée sur Pinterest.


4 réflexions sur “[Goals with Soul] Bilan du mois de novembre 2017

  1. C’est super positif ce bilan !
    En novembre : j’ai pu jardiner et préparer doucement le jardin pour l’hiver, j’ai vécu des montagne russe niveau santé mais décembre s’annonce mieux, j’ai écrit pas mal mais pas assez à mon goût, j’aurais voulu dessiner mais j’ai procrastiné… Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Ne m’en parle pas, j’ai envie de faire mille et une choses et j’ai l’impression de ne pas arriver à en faire une seule. Je me sens très éparpillée et pressée par le temps, moi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s