Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de février 2018 semaine #2

dbb79cd358be29cfd97c897ff634651f

Une nouvelle journée de PNL.

Travailler dans mon bureau pendant que mon chéri joue de la musique dans la pièce du bas. Je ne m’en lasse pas.

Un rendez-vous chez la dentiste qui se passe mieux que je ne l’espérais : j’ai encore deux mois pour essayer d’éviter le traitement que, de toute façon, je lui aurais demandé de repousser à cause des vacances.

Quelques épisodes de The Big Bang Theory qui me font rire (comme je le disais dans les derniers états d’esprit, ô miracle).

Mon chéri qui m’envoie une photo des coulisses du tournage de sa dernière vidéo avec Goosie.

Non seulement je fais mon collage de février, mais en plus je mets des images de côté pour de nouvelles réalisations sur des thèmes différents. (L’écriture, notamment.)

Du point de croix le matin et le soir, ça me détend.

Voir les enfants ❤ (même si c’est toujours en coup de vent quand ce n’est pas ma semaine).

Prendre le temps de dîner avec une amie ❤

Savourer le froid sec, le ciel bleu limpide et l’absence de vent (même si ça n’a pas duré…)

Profiter de ma solitude pour bosser comme une folle, rattraper doucement le retard pris au début de ma trad et même m’offrir le luxe de prendre (un peu) d’avance.

Parler à mon père au téléphone pendant 50 minutes.

Appeler des amis de mes parents, leur proposer de se voir pendant mon séjour lillois et me réjouir de leur réponse enthousiaste ❤

Regarder des épisodes extrêmement émouvants de This Is Us, penser à ma mère et à la façon dont son décès a fait de moi une meilleure personne. (« Take the sourest lemon life has to offer and make something resembling lemonade. »)

Retrouver mon amoureux et se faire une soirée pizza en tête à tête avant de récupérer nos loulous demain ❤

Et vous, c’était comment, cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de février 2018 semaine #2

  1. J’ai essayé de rester focus sur le positif mais c’était une semaine où la maison était pleine d’ouvriers… on a percé le carrelage de la cuisine pour réparer la fuite… et constater que la fuite n’a pas disparu (j’avoue que la perspective de refaire de nouveaux travaux ne me remplit pas de joie). La future buanderie est en préparation… On isole l’extérieur aussi… bref, c’était une semaine laborieuse (et là, je te parle bercée par le doux bruit des marteaux ^^)
    Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Je compatis. La maison à côté de la nôtre est en rénovation depuis près d’un an, le proprio a tout fait refaire à l’intérieur comme à l’extérieur. Depuis trois semaines, ils attaquent la façade au marteau-piqueur pour enlever le revêtement qui masquait les vieilles pierres d’origine. (On est dans le centre historique du village.) Le bruit, la poussière… Je te laisse imaginer !
      Bon courage pour la fin des travaux, plein de bisous ❤

      J’aime

Laisser un commentaire