Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de mars 2018 semaine #3

Aujourd'hui je m'aime - Anniv Titi

Une nouvelle semaine compliquée s’achève, mais elle se termine beaucoup mieux qu’elle n’a commencé. J’ai le cœur bien plus léger, et même si je suis épuisée à cause du boulot, j’ai retrouvé une bonne partie de mon énergie et de mon optimisme. Voici les jolis moments qui sont venus illuminer ces journées sombres :

  • mon chéri m’a soutenu sans faillir et s’est occupé des enfants quand je ne pouvais pas le faire moi-même
  • on a fêté l’anniversaire de Typhaine avec une tarte au chocolat et des bougies, comme il se doit, et mon amoureux a emmené la miss à Cultura pour qu’elle choisisse ses cadeaux d’anniversaire. Étonnamment (ou pas), elle a acheté des mangas et du matériel à dessin, dont du papier de super qualité. (Avec un grand-père qui a travaillé dans l’imprimerie toute sa vie, on ne lésine pas sur la qualité du papier dans cette famille !) (Belle-maman, Titi a complété sa collection de marqueurs, qu’elle adore, avec une nouvelle couleur.) (Copine de moi, tes crayons de couleur ont fait une heureuse – par contre, moi, depuis, je ne la vois plus ! ^^)
  • parce que Kelian a été absolument adorable toute la semaine et hyper raisonnable quand il a accompagné sa soeur à Cultura, le chéri lui a offert un manga Pokémon. Du coup, je ne l’ai pas vu beaucoup, lui non plus 😉
  • toute la semaine, et notamment mercredi quand j’étais au fond de mon lit, les copines se sont relayées pour m’envoyer des messages et prendre de mes nouvelles. Vous êtes formidables.
  • vendredi, j’ai profité du beau temps pour faire une balade matinale et j’ai croisé un magnifique cheval de cirque. Quand il se déplaçait, on aurait dit qu’il dansait ❤
  • ce week-end, pas de soirées cinéma avec les enfants en fin de compte, mais un karaoké Disney. Leur grand jeu, c’est de deviner le titre du film dès les 1ères notes de la chanson avant de chanter à tue-tête, avec plein de mimiques à mourir de rire. Typhaine a remporté la 1ère manche, Kelian la seconde. Qui gagnera le duel ? Le suspense est insoutenable… 😀
  • toute la semaine ou presque, sur ma page Facebook,  j’ai publié des petits textes, des photos ou des vidéos inspirantes sur le thème du #selflove. Je suis ravie de pouvoir ainsi développer le thème du mois en attendant mon prochain billet sur le sujet.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

6 commentaires sur “Les petits bonheurs de mars 2018 semaine #3

  1. Je suis votre blog depuis quelques temps et j’aime beaucoup. Bon courage pour la suite – étant aussi écrasée par la tonne de travail au boulot, je vais essayer de m’inspirer de vos conseils dans vos précédents billets.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s