Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’avril 2018 semaine #3

 

3cebe959b947644c674ca017a0c3ba53

Cette semaine, j’ai :

  • fait une nouvelle journée de PNL avec mes deux complices ❤ Je commence à mesurer les progrès accomplis et à voir l’impact que cela peut avoir au quotidien, je vais essayer de mettre tout ça en mots dans un billet dédié.
  • vu deux films avec mon amoureux ❤ (Je vous en parle plus en détails dans les derniers EEV). Entre les deux, on a dîné au pub irlandais, je me suis régalé avec un fish&chips 😀
  • commencé un stage d’écriture qui mêle spiritualité, féminité et conseils pratiques. Tous les jours, les mots viennent se coucher sur la page blanche avec une facilité déconcertante et les idées fusent, je crois qu’il me fallait juste une bonne dose d’implication, de courage et de détermination.
  • fait le grand ménage de printemps avec les fenêtres grandes ouvertes sur le beau soleil qui a régné toute la semaine ❤
  • passé du temps avec une amie sur un projet créatif commun ❤
  • étrenné ce magnifique t-shirt Sézane, une petite folie que je ne regrette absolument pas tellement il est bien coupé et agréable à porter.
  • visité une maison qui correspondait parfaitement à nos critères mais qui sera sans doute déjà prise quand nous rentrerons de Bretagne. En tout cas, j’ai apprécié de me projeter dedans, et ça me permet d’avoir une idée encore plus précise de ce qu’il nous faut. (Car je rappelle qu’il faut réussir à caser un musicien et une traductrice, donc deux personnes qui travaillent très souvent à domicile, sans compter mes deux pré-ados ^^)
  • mangé des fraises, du concombre, des tomates et des poivrons quasiment tous les jours – ce qui ne m’a pas empêché de m’offrir un burger avec un verre de rosé un soir où j’étais toute seule 😉
  • passé une super soirée en compagnie de mes amies Lulu et Elod. Vive les soirées d’été en terrasse sous des jolis lampions ❤
  • posté tous les jours sur Instagram depuis mercredi. Je crois que ce stage d’écriture a un effet bénéfique (et décomplexant) sur mon envie de prendre mon quotidien en photos et de partager mes jolis moments en images. (D’ailleurs, Elod et Lulu, on est pas douées, on a pas pris de photos ! ^^)
  • vu Croc-Blanc avec mes enfants ❤ (C’est pas forcément le film du siècle, mais l’histoire est pleine de bons sentiments et les paysages à couper le souffle.)
  • préparé une tarte aux pommes et au chocolat pour fêter notre départ en vacances. Ce soir, nous dormirons en Bretagne !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Photo trouvée sur Pinterest.

7 commentaires sur “Les petits bonheurs d’avril 2018 semaine #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s