Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de mai 2018 semaine #2

d0844b64bdc98264f2eda0499f847c97

Cette semaine, j’ai :

  • dîné dans l’un de mes restaurants préférés à Avignon (le Vintage), où je me suis régalée d’une soupe froide de petits pois à la menthe que je referai volontiers à la maison !
  • vu Avengers : Infinity War que mon chéri a apprécié plus que moi, car il m’a confié qu’il n’aurait jamais cru voir ça au cinéma quand il lisait les comics. Je le comprends, j’ai ressenti et je ressens encore la même émotion devant Game of Thrones presque 20 ans après avoir découvert les romans. Pour en revenir à Avengers, j’ai passé un bon moment, j’ai bien ri parfois, j’ai applaudi RDJ et Benedict (of course), mais je suis restée un peu sur ma faim.
  • fait plein de promenades avec mes loulous (vive les semaines remplies de jours fériés) en faisant parfois la course avec les orages.
  • savouré ce temps orageux, justement. Mercredi soir, nous sommes montés sur l’esplanade au-dessus de la maison avec mon amoureux. On pensait regarder les étoiles, au lieu de quoi on a eu droit à des éclairs absolument magnifiques, et ce dans toutes les directions, au-dessus du Ventoux, au-dessus du Lubéron, au-dessus des Alpilles. Dans les bras de mon chéri, je me sentais merveilleusement bien. Allez savoir pourquoi, mais ce spectacle-là m’apaise et me parle, j’aime l’orage.
  • conduit ma fille à une activité sportive dans le Lubéron, ce qui m’a rappelé pourquoi l’endroit est si réputé. Rien qu’en 20 minutes de trajet, j’en ai pris plein les yeux, les vieilles pierres, les coquelicots dans les champs, les montagnes… C’est décidé, on va retourner se balader là-bas avec les enfants ! (Mais pas aujourd’hui, c’est le déluge !)
  • réussi à poster tous les jours sur Insta. Pourtant, jeudi, j’ai bien cru que j’allais faire l’impasse sur ma photo du jour, jusqu’à ce que je croise, après dîner, cette drôle de plante qui s’est avérée être un cactus queue de rat. Merci Titite et Ax-L pour l’info ❤
  • passé une soirée avec mes parents dans le Lubéron (encore) au bord d’un étang où un couple d’amis devait se marier le lendemain. On a adoré l’endroit, et ça m’a fait très plaisir de revoir Pierre, que je n’avais pas vu depuis des années, et de faire la connaissance de sa future femme. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés ❤
  • beaucoup lu, d’ailleurs je compte bien profiter de cette journée pluvieuse pour finir mon roman en cours.
  • passé des moments magiques avec mon chéri et mes enfants ❤ Discussions, fous rires, câlins, coups de gueule aussi parfois (soyons réalistes), ce sont des instants précieux que je n’échangerais pour rien au monde…

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de mai 2018 semaine #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s