Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [18/05/2018]

15add786ec5750efe074c74607d81b4d

[Jour : vendredi 18 mai 2018] – [heure : 12h31]

Fatigue : ultra-présente depuis mon retour de Bretagne, mais le chéri et moi sommes en repos pour quelques jours, ça devrait nous faire du bien. Levés à 10h hier et 11h aujourd’hui (sans s’être couchés particulièrement tard en plus), il faut croire qu’on avait besoin d’une cure de sommeil…

Humeur : sereine, amoureuse, confiante

Estomac : un thé de la montagne bleue du Palais des Thés (en ce moment, je vide mes placards, du coup je carbure au thé noir, car le vert est parti en premier…)  et un bol de fromage blanc avec des fruits secs (amandes, raisins, cranberries) et une banane coupée en morceaux, le tout arrosé de sirop d’érable.

Cond. phys. : plutôt bonne, mais il faudrait quand même que j’aille voir l’osthéo pour mes douleurs dans le dos

Esprit : je recommence à méditer plus régulièrement, et ça me fait beaucoup de bien

Boulot : un petit livre pour m’occuper en attendant l’arrivée de ma prochaine trad repoussée au 31 mai.

Culture : je crois bien avoir plus ri devant le season finale de The Big Bang Theory que pendant tout le reste de la saison 11. Quel épisode ! Et je suis devenue accro à Young Sheldon ❤ J’ai également vu un épisode de Grey’s Anatomy, j’ai terminé La Poursuite du Bonheur (un régal) et j’ai encore bien avancé dans La Voie. Et puis, évidemment, comme ma PAL déborde, j’ai fort logiquement choisi de commencer 22/11/63 de Stephen King qui, comme chacun sait, n’est pas du tout un pavé. (Juste un millier de pages…)

Penser à : rien, ça fait du bien !

Avis perso : c’est moi, ou Christine and the Queens a un peu pris le melon ? A la première écoute, je ne suis pas forcément fan de sa nouvelle chanson, mais je sens que je pourrais changer d’avis à force de l’entendre à la radio. (Et quelque chose me dit qu’on va beaucoup, beaucoup, l’entendre.)

Loulous : chez leur père pour 15 jours, mais passent régulièrement à la maison pour nous faire des bisous récupérer des affaires oubliées. (Ils n’ont aucune pitié pour mon ego maternel).

Msg perso tu ne vas pas en revenir, j’ai ton cadeau d’anniversaire, il ne me reste plus qu’à l’envoyer 😉

Amitiés : une très belle journée à Aix-en-Provence avec Armalite mercredi dernier et des super discussions avec mes amies du Sud ❤

Love : vient de tourner une toute nouvelle vidéo avec Goosie, dont j’adore le concept : régalez-vous ! (Ces garçons sont fous, c’est pour ça que je les adore !)

Sorties : rien de prévu pour l’instant

Divers :  entendue hier à la radio, la pub pour la Queen Box de Burger King, qui marque un point pour son originalité, certes, mais bon, une box burger comme cadeau de Fête des Mères, c’est un peu naze, non ? (Ou alors, je suis terriblement snob, allez savoir.)

Courses : va bien falloir 😀

Envie de : m’offrir une de ces jolies médailles pour la Fête des Mères et me réapproprier cette fête qui, depuis 5 ans, me broie le cœur plus qu’autre chose (surtout qu’elle coïncide avec l’anniversaire de ma mère, qui aurait eu 70 ans cette année).

‘Zic : In The Panda – Qui meurt dans Avengers ? (No Spoil) [Parce que ça résume parfaitement ce que je pense du film, et que je trouve l’idée excellente. Garanti sans spoilers, effectivement !)

[Fin : 14h21 (ouais, j’ai pris mon temps ^^)]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

9 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [18/05/2018]

    1. Attention, c’est parfois un peu poussif dans les saisons les plus récentes. Mais je retrouve toujours les personnages avec plaisir ! Bisous et belle semaine ❤

      J’aime

    1. Ah, jusqu’ici, le livre de King me plaît énormément. Je sais pas si je regarderai la série télé, je te dirai ça à la fin de ma lecture 😉
      Et oui, il faudrait que je me remette au yoga, ça me ferait beaucoup de bien !
      Bisous ❤

      J’aime

    1. Oui, la note fruitée est assez présente. Pourquoi, tu n’aimes pas la fraise ?
      Les grands esprits se rencontrent pour la pub Burger King (et ils étaient visiblement absents lors de la réunion marketing ^^)
      Tout plein de bisous aussi ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire