Aujourd’hui je souhaite un merveilleux anniversaire à copine de moi. Malgré les kilomètres qui nous séparent, elle est et elle restera l’une de mes plus proches amies. (Ce n’est pas pour rien que je lui ai demandé d’être la marraine de ma fille.) En septembre, cela fera 20 ans qu’on se connaît (ne me remercie pas pour le coup de vieux, copine, c’est cadeau), car on s’est rencontré en fac de LEA juste après le bac. Nous en avons passé des heures joyeuses à papoter dans des salles de cours désertes ! Et quand nous ne séchions pas les cours qui nous ennuyaient (c’est bien à ça que sert la fac, non ?), nous refaisions le monde dans sa Panda verte. C’était à Roubaix à la fin des années 1990 et c’était bien ❤ Mais le plus beau, c’est que notre amitié n’a fait que se renforcer au fil des ans tandis que nous fondions chacune une famille et que nous affrontions les aléas de la vie. Je suis très heureuse de compter également son mari parmi mes meilleurs amis (et de voir que, malgré les années parfois et la distance toujours, on raconte toujours autant de conneries, pas vrai, copain de moi ?). Et j’ai hâte de réunir nos enfants qui ont bien grandi depuis la dernière fois où on était tous ensemble !
Copine de moi, je te souhaite une année lumineuse et joyeuse, à ton image ❤ J’espère que cette nouvelle aventure professionnelle sera aussi enthousiasmante qu’épanouissante, et qu’elle s’accompagnera de mille petits bonheurs au quotidien auprès des tiens.
Happy birthday, my dearest friend, et à très bientôt j’espère !
Aujourd’hui je souhaite également, et avec trois jours de retard, un très joyeux anniversaire à mon ami Robin. Que dis-je, mon ami, mon complice, mon partenaire d’écriture et mon témoin (même si le mariage en question s’est soldé par un divorce, on garde les bons souvenirs !) Et que de souvenirs ! Nous avons fondé ensemble, et avec son frère Julien, la société des Chevaliers de la Table Carrée. Comprenez qu’on se réunissait régulièrement chez Robin, quand on habitait tous sur Lille (ah, les joies et l’insouciance de nos 20 ans), autour d’une table basse Ikea (ou consort) carrée, pour créer. A l’époque, on voulait tous écrire de la Fantasy. Les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu, mais aujourd’hui Robin est un artiste reconnu qui fait de magnifiques tableaux autour de la calligraphie :

Mon ami, je te souhaite une année merveilleuse, stimulante et follement créative. Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé ta voie et que tu t’épanouisses dans ton art ❤ Je te souhaite toujours plus d’expositions, de belles rencontres et de beaux moments auprès des gens que tu aimes. Et je nous souhaite de continuer à nous voir le plus souvent possible malgré la distance. (D’ailleurs il n’est pas tout à fait impossible que je te propose de nouvelles réunions des Chevaliers de la Table Carrée… Affaire à suivre !)
Happy birthday, fils de Glavorh 😉
Joyeux anniversaire à ces personnes qui te sont chères ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour elles ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Ton post est très touchant! J’ai une de mes amies les plus proches qui habite très loin aussi, ça ne fait pas 20 ans qu’on se connaît, plutôt 6, mais j’espère en arriver là aussi! Joyeux anniversaire à tes proches de ce fait ! x
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour eux 😀 Et longue vie à tes amitiés aussi 😉
J’aimeJ’aime