Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [08/06/2018]

fd8801c5075d8c4ff1a1236d29e9ff46

[Jour : vendredi 08 juin 2018] – [heure : 10h40]

Fatigue : assez intense, la semaine n’a pas été de tout repos, ma demoiselle a fait un début de bronchite, et il semblerait que j’ai attrapé ses microbes…

Humeur : c’est un peu les montagnes russes cette semaine, mais je me focalise sur le positif et je cultive la gratitude, comme toujours.

Estomac : une infusion pour les voies respiratoires et des galettes de riz au chocolat

Cond. phys. : jusqu’à hier après-midi 16h (c’est super bizarre, les symptômes me sont tombés dessus d’un coup), ça allait plutôt très bien, j’ai beaucoup marché depuis une semaine.

Esprit : il me joue des tours, ce farceur, il trouve ça vachement bien de me filer de bonnes idées et des belles phrases à 1h30 du matin, alors que je dois me lever à 7h20 le lendemain. Résultat, moins de 5h de sommeil à l’arrivée, mais j’ai une bonne partie du chapitre qui m’intimidait depuis plusieurs semaines.

Boulot : ma trad continue de jouer l’arlésienne. (En même temps, vu que j’habite à moins d’une heure d’Arles…) Mais qu’à cela ne tienne, j’écris, tous les jours, et j’ai décidé de traiter mes différents projets comme un vrai travail, avec un vrai planning, en attendant que les dieux de la traduction veuillent bien intervenir en ma faveur 😉

Culture : j’ai terminé Young Sheldon (adorable) et Grey’s Anatomy. (J’ai un respect infini pour cette série qui, tout en conservant les codes de la romance et du drame qui ont fait son succès, glisse de plus en plus d’éléments politiques et féministes dans son discours. Le patriarcat a été expressément nommé – et dézingué – dans le season finale et, rien que pour ça, mais aussi pour tous les autres problèmes de société évoqués au cours de cette 14e saison, je dis chapeau !) Je me suis également lancée dans la 2e saison de The Good Fight, qui ne va pas faire long feu, à mon avis, tant la qualité est toujours au rendez-vous. Enfin, j’ai bien avancé dans le 22/11/63 (le livre) et j’ai commencé le dernier Flow.

Penser à : faire les photos d’identité pour les dossiers scolaires des enfants.

Avis perso :  on s’est tapé 15 minutes de TPMP mercredi soir avant la diffusion du concert d’Age Tendre sur C8 et, comment dire… La bande à Hanouna, c’est pas des gens comme nous ! #nausee #telepoubelle

Loulous : une demoiselle malade mais qui trouve tout de même le temps de dessiner les invitations pour l’anniversaire de son frère ❤ Et un loulou en pleine forme mais tout déçu de n’avoir pas pu faire tennis à cause du mauvais temps.

Msg perso : c’était trop bien ce dîner entre filles, quand est-ce qu’on remet ça ? 😉

Amitiés : très présentes, sur le Net ou IRL ❤

Love : répète avec ses différents projets, passe à la télé (le concert d’Age Tendre sur C8, donc), et va se produire régulièrement sur scène à partir de la semaine prochaine, la saison d’été est officiellement ouverte !

Sorties : au moins pour les photos d’identité, le reste dépendra de mon état.

Essentiel : un bon livre, des huiles essentielles et une bonne journée de repos !

Courses : c’est mon chéri qui va s’en charger pour le week-end.

Envie de : retrouver la forme !

‘Zic : Eva Cassidy – Ain’t No Sunshine

[Fin : 11h22]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

Suivez mon blog avec Bloglovin

5 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [08/06/2018]

  1. Je te souhaite un bon week-end de repos et de self care. J’ai aussi un cerveau noctambule mais ces pensée nocturnes se sont quelques fois révélées salvatrices (mais j’avoue trop souvent anxiogènes…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s