Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [15/06/2018]

36966c3fce305335b0485ad5f3044ede

[Jour : vendredi 15 juin 2018] – [heure : 00h40]

Fatigue : il suffit de regarder l’heure 😉 (En réalité, je triche un peu, je suis en formation PNL toute la journée demain – enfin, tout à l’heure – donc j’ai décidé de rédiger les EEV avant d’aller me coucher !)

Humeur : excellente

Estomac : du taboulé et du melon, mais le dîner me paraît bien loin, et j’ai comme une envie de chocolat !

Cond. phys. : de nouvelles balades matinales qui me font beaucoup de bien. Associées à un régime alimentaire plus sain, j’en ressens déjà les effets dans mon corps et je les vois aussi sur la balance !

Esprit : rassuré par une conversation que j’ai eue avec mon éditrice aujourd’hui

Boulot : au final, la trad que j’attendais est repoussée à… 2019, mais je devrais en recevoir deux ou trois autres dans les mois qui viennent. C’est une bonne raison pour me concentrer sur l’écriture tout en continuant à démarcher de nouveaux éditeurs.

Culture : j’ai terminé 22/11/63 (snif, je n’ai toujours pas choisi ma prochaine lecture) et c’est à peu près tout cette semaine car j’ai beaucoup écrit et passé pas mal de temps à m’occuper de la maintenance du blog.

Penser à : aller me coucher

Avis perso : le mistral a remplacé les orages, ce qui me confirme que je préfère ces derniers plutôt que ce foutu vent. Mais l’avantage reste le même, il ne fait pas trop chaud !

Loulous : en pleine forme, Typhaine écrit, dessine et fait des goûters au collège (la belle vie, quoi), et Kelian attend avec impatience sa fête d’anniversaire samedi avec ses copains (s’il vous plaît, pour le coup, priez pour qu’il fasse beau, merci, bisous).

Msg perso l’Ecosse, ça ressemble vachement à l’Irlande, j’espère que tu profites du séjour et de la beauté du paysage malgré les couacs !

Amitiés : cette semaine, c’est sur le Net que ça se passe.

Love :  une répétition lundi, deux concerts aujourd’hui (enfin jeudi) et demain (vendredi donc, ça devient compliqué cette histoire, j’arrive plus à suivre, il est temps que j’aille dormir). Et il lutte vaillamment contre les microbes qu’on lui a refilés, le pauvre ❤

Sorties : on verra dimanche selon le temps et notre humeur 😉

Essentiel : se parler pour mieux se comprendre

Courses : je vous ai dit qu’on fêtait un anniversaire samedi ?

Envie de : profiter de tous ces bons moments qui s’offrent à moi en ce moment ❤

‘Zic : Kaleo – Bang Bang

[Fin : 01h21]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 

7 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [15/06/2018]

  1. Hello Isa ! Bravo pour l’allègement des assiettes et la marche. Tu me reboostes, là…je croise doigts et orteils pour du beau temps samedi…Çà y est, j’écris aussi ! 🤗 On en parlera en privé si tu veux ! Des bises et très bonne journée de formation!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s