Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #1

willlow

Cette semaine, j’ai :

  • reçu les parents de mon chéri à la maison pendant 4 jours. Ce qui ne fait que confirmer quelque chose que je savais déjà : rien ne me fait plus plaisir que d’avoir les gens que j’aime sous mon toit.
  • assisté (souvent) et participé (un peu) au réaménagement de notre petite maison. Grâce à mes beaux-parents, nous sommes désormais les heureux propriétaires d’un canapé-lit trois places très confortable, qui nous offre de belles soirées ciné en perspective. (On a d’ailleurs inauguré cette tradition vendredi en montrant Willow aux enfants. Evidemment, ils ont adoré.)
  • soutenu moralement mon amoureux qui a fait le plus gros du travail de réaménagement. Comme il devait finir de débarrasser son ancien logement, il a loué un box pour entreposer ses affaires. On en a profité pour y mettre le canapé qui était loué avec la maison (c’est un meublé), ainsi qu’un meuble d’angle qui nous prenait trop de place. Honnêtement, ça nous change la vie !
  • migré de mon bureau dans la chambre vers la table de la pièce à vivre (à cause de la chaleur). Ce n’est pas toujours évident côté concentration, mais ça m’a permis de passer plein de temps à côté de mes beaux-parents, de mon chéri et de mes enfants (et d’interagir avec eux plus que je ne l’aurais fait si j’étais restée enfermée là-haut).
  • partagé des moments musicaux avec mes enfants et eu le plaisir de voir ma fille s’installer sur le canapé près de moi parce que j’écoutais des chansons qui lui plaisaient. Du haut de mon mètre soixante-deux, je serai bientôt la plus petite habitante de cette maison, mais je ne suis pas encore totalement has-been, visiblement.
  • reçu plein de bonnes nouvelles sur le plan professionnel. L’horizon s’éclaircit, et je respire à nouveau librement. Cerise sur le gâteau, c’est toujours agréable de s’entendre dire qu’on bosse bien !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

8 commentaires sur “Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #1

  1. Un mélange de prise de tête et de joie, et surtout un très chouette week-end. Je raconte ç très vite, j’ai pris un peu de retard….
    Ravie de lire que ton boulot te procure de bonnes ondes ainsi que tous tes amours.
    Belle semaine à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s