Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #2

f4bd97b1d1d52d2b21caf8455c5654c5
(c) Katie Daisy

Cette semaine, j’ai :

  • passé plusieurs jours en tête à tête avec mon amoureux, et c’était trop bon ❤ (En plus, entre l’absence de mon ex parti au Japon et mon séjour en Bretagne, ça ne nous était plus arrivé depuis plusieurs semaines !)
  • médité tous les matins. C’est la première chose que je fais au réveil, et ça me fait toujours énormément de bien. Hasard ou coïncidence, vendredi matin, au terme d’une série de méditations guidées sur les émotions, Petit Bambou m’a proposé une série sur le lâcher-prise. L’Univers est joueur.
  • fait plusieurs balades nocturnes. J’aime cette heure tardive où la chaleur tombe, les cigales se taisent et les étoiles s’allument.
  • visité une très jolie maison – ça, vous le saviez déjà. Mais si cette information a sa place dans ce billet, c’est aussi parce que mes beaux-parents, mon père et ma propriétaire actuelle ont tous répondu présents pour nous aider à monter notre dossier de location, et je leur en suis très reconnaissante ❤
  • passé une dernière soirée pleine de nostalgie chez MAOC, le lieu où j’ai fait du reiki, de l’art-thérapie et de la PNL, entre autres. Bon vent, Mylène, je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie ❤ Comme l’a dit Alix, mon ancienne prof de chant intuitif, il est temps désormais de voler de nos propres ailes !
  • publié plusieurs textes impromptus sur Facebook, qui ont parfois donné lieu à de chouettes discussions, merci ❤
  • assisté au feu d’artifice de mon village avec mes enfants ❤
  • récupéré ma fille 24h plus tôt que prévu, ce qui nous a permis de regarder le feu d’artifice de la tour Eiffel, blotties toutes les deux sur le canapé. J’ai profité à fond de ce joli moment, tout en ayant une pensée pour mon père, qui était avec moi l’année dernière à la même époque. Passer tous mes 14 juillet en famille, moi, ça me va !
  • quasiment fini ma traduction marathon : plus que deux pages à traduire et trois chapitres à relire. Ce fut intense à tous points de vue, mais je suis fière d’avoir relevé le défi !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

7 commentaires sur “Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #2

  1. Une jolie semaine ! J’ai une séance de reïki demain…c’est THE truc qui me fait le plus de bien, ex-aequo avec les massages, lorsque je suis trop tendue-anxieuse…je compte me former au reïki prochainement…Des bises et bonne nouvelle semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Très franchement, je préférais Headspace, mais les programmes de Petit Bambou sont très complets aussi et ça me fait du bien de changer de plateforme et d’avoir accès à une approche légèrement différente.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s