Self-Love

Aujourd’hui je souhaite #17

7d8d5c7d411e259404e9bbca419d6456

Aujourd’hui je souhaite, avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à mes copines Shermane et Miss Sunalee. Toutes les deux font partie des belles rencontres que j’ai faites grâce à la blogosphère, et je suis ravie de vous les présenter aujourd’hui.

Shermane était, jusqu’en février dernier, l’auteure du blog In Food We Still Trust. Celui-ci est toujours accessible et permet de découvrir ses goûts et son univers, notamment sa passion pour le thé et les mangas. Aujourd’hui, nous pouvons la retrouver sur Instagram et sur son Tumblr, dédié aux chemises hawaïennes moches dans les mangas 😀

Miss Sunalee est l’auteure de Popup Monster, un blog personnel, Suasaday, un blog de voyage, et The Lady of Canton, un blog dédié aux cocktails, où elle teste et partage des recettes.

J’ai la chance de connaître Shermane dans la vraie vie, car nous nous sommes retrouvées plusieurs fois dans des salons de thé parisiens, avec Kleo notamment. (Nous sommes toutes trois de grandes amatrices de thé !) Et si je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre un cocktail avec Miss Sunalee, ce n’est que partie remise, car j’ai bien l’intention de la voir un de ces jours, que ce soit à Bruxelles, à Paris ou à ailleurs. (D’ailleurs, les filles, on pourrait se caler une journée parisienne un de ces quatre avec Kleo, qu’en pensez-vous ?)

e6464a4d2a9f43463920c1013eb0ec9a

Avant de leur présenter mes vœux pour cette nouvelle année de vie qui s’offre à elles, j’en profite pour les remercier d’être toujours présentes dans les moments difficiles. Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais vos messages, quand vous sentez que je traverse une mauvaise passe, me touchent énormément. Merci d’être vous et merci d’être là ❤

Je vous souhaite donc, à toutes les deux, une année lumineuse, sereine et épanouissante. J’espère que vous aurez l’occasion de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur et de faire de beaux voyages, de belles découvertes et de belles rencontres. Et puis, bien sûr, je vous souhaite aussi plein de petits bonheurs au quotidien !

Happy birthday, my friends

 

4 commentaires sur “Aujourd’hui je souhaite #17

    1. Mais avec grand plaisir ! Ça demande juste un peu d’organisation, il vaut mieux prévoir une semaine où je n’ai pas les enfants, mais je serai ravie de t’accueillir et de te montrer la région !

      J'aime

  1. Oh la la ❤ Merci !
    Je me suis un peu désinvestie des blogs – par manque de temps et d’énergie – mais toi non, merciiii.
    Et oui, je suis pour pour cette rencontre au sommet : je suis dispo tout l’été, hihi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s