Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #3

 

a1a4a1c574a0c78b331991bc0f50093b

Cette semaine, j’ai :

  • laissé les fenêtres et les volets grands ouverts pendant toute une journée – un truc de dingue à cette période – merci aux orages qui ont rafraîchi (temporairement) l’atmosphère !
  • passé une merveilleuse soirée chez des ami-e-s. C’était tellement bien qu’on a décidé de se retrouver la semaine prochaine pour passer une journée au festival d’Avignon ❤
  • regardé Harry Potter 6, 7 et 8 avec les enfants. Comme je l’ai expliqué sur Instagram, Typhaine a beaucoup pleuré, et ça m’a touché de la voir investie à ce point dans l’histoire. Comme elle, je n’aime rien tant que vibrer pour des personnages auxquels je me suis attachée, et ça me fait très plaisir que nous ayons cela en commun. Et puis, en tant que maman, c’était très chouette d’avoir mes deux enfants collés à moi pendant trois soirées ❤ (Note pour moi-même : à refaire en hiver plutôt qu’en plein été !)
  • rejoint ma copine Lio sur Avignon pour un chouette goûter en plein air. On rêvait des fameuses gaufres de Milk, mais il faisait tellement chaud qu’au final, on a préféré prendre un smoothie et un petit fondant au spéculoos (spéciale dédicace à Armalite).
  • préparé plein de salades composées, dont une salade de haricots verts au chorizo, aux tomates séchées et au parmesan qui a connu un franc succès auprès de 75% des membres du foyer. (Mon chéri n’étant pas là, il n’a pas pu se prononcer.) La salade de pommes de terre aux lardons et aux échalotes a un peu moins convaincu Typhaine ; en revanche, celle aux avocats, au thon, au maïs et aux tomates a raflé tous les suffrages. (Il faut dire que j’y ai glissé la fin du bocal de tomates séchées et les derniers copeaux de parmesan, ça aide !)
  • assisté à un magnifique orage avec l’amoureux et les enfants. C’était tellement beau que j’ai bon espoir que cela aide Typhaine à apprivoiser sa peur de l’orage. Après, on s’est tous endormi bercé par le son de la pluie ❤
  • fait une jolie balade à la fraîche avec mes loulous, pour le plus grand bonheur de Kelian qui a croisé un de ses copains.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de juillet 2018 semaine #3

  1. Les copeaux de parmesan, ça aide toujours 😉
    Ma semaine se termine par cette fameuse balade méditative qui m’a laissée mitigée. Par contre, quel joli moment de relaxation sous les arbres au son des bols chantants et autres carillons… Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est là que je m’en rends compte que je suis vraiment en vacances : un long week-end pour le 14 juillet et un départ vendredi midi pour la mer du Nord et je ne sais plus que lou on est. Mais je sais que je suis cool et zen et bien .
    Dans mon nord toujours pas d’orage, la pelouse brûlée mais quand même de l’air frais la nuit ….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s