Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [03/08/2018]

4ad7dd8f255e34a6ce1a28ad507c2025

[Jour : vendredi 3 août 2018] – [heure : 12h00]

Fatigue : je ne m’étais pas sentie aussi épuisée depuis la naissance de ma fille. Je la sens vraiment passer, cette canicule.

Humeur : cette semaine, j’ai eu l’impression d’être sur un grand huit, avec beaucoup d’émotions contradictoires. Ça commence à aller mieux, j’espère stabiliser un peu tout ça (et dormir, aussi, accessoirement).

Estomac : hojicha, galettes de riz et pâte à tartiner sans lait ni huile de palme. (Le N*****a, c’est contraire à ma religion – sauf à minuit, au bord de la plage, après un concert, j’avoue. Mais c’est parce que j’avais très envie d’une crêpe chocolat-banane.)

Cond. phys. : pas si mauvaise que ça, avec une baignade et pas mal de marche au compteur. Mais il fait tellement chaud que je transpire à ne rien faire – et j’ai horreur de ça.

Esprit : se remet doucement du grand huit émotionnel, lui aussi.

Boulot : bit-lit et space opera, j’ai pas le temps de m’ennuyer. (Et sérieux, une première scène de cul à traduire au plus fort de la canicule, alors que mes neurones sont en train de griller ? C’est vraiment pas sympa !)

Culture : un florilège des 2 minutes du peuple, ça compte ?

Penser à : rien !

Avis perso : j’ai vu passer deux-trois trucs qui auraient pu m’énerver cette semaine (comme le dernier Obs, pour ne citer que ça), mais j’ai décidé de rester zen.

Loulous : je les ai récupérés hier pas tout à fait en pleine forme, canicule oblige, ce qui ne nous a pas empêché d’enchaîner les bons mots et les fous rires.

Msg perso encore merci les amis, on a passé de super moments avec vous ❤

Amitiés : certain-e-s sont en vacances, d’autres vont bientôt l’être, et j’ai une pensée particulière pour celles et ceux qui bossent ou qui font des travaux dans leur maison 😉

Love : en concert ce soir avec l’orchestre Hors normes et en repos demain avant une nouvelles série de concerts avec le Canard vert 😀

Sorties : je sais pas encore

Essentiel : se parler pour mieux se comprendre et se retrouver

Courses : de quoi remplir le frigo au moins pour le week-end

Envie de : être fixée pour la jolie maison aux volets rouges, on n’a toujours pas de nouvelles de l’agence.

‘Zic : Calogero – 1987 (alors là, c’est vraiment pas un cadeau. Déjà, je me demandais si « La musique » était une blague ou le résultat d’un pari perdu avec un copain. Aligner des rimes pourries tout au long d’une chanson, soit. Mais pourquoi en refaire une 2e ? Il a perdu un 2e pari ?)

[Fin : 12h58]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 

4 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [03/08/2018]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s