Cette semaine, j’ai :
- passé l’archétype de la journée parfaite en amoureux : petit-déjeuner sur la terrasse, baignade, rêverie sur la plage et dîner au restaurant. C’était trop bien, et on s’est promis de le refaire le plus tôt possible.
- passé deux très belles soirées et une chouette journée en compagnie du couple d’amis qui nous prêtait sa maison au bord de la plage. On a bien rigolé, on a écouté de la bonne musique et on a refait le monde pendant des heures. Pareil, on remet ça quand vous voulez. (Mais avec 10° de moins, ce serait le top !)
- vu mon chéri en concert, ce qui est toujours un bonheur, d’autant que le répertoire était chouette, jugez plutôt :
- savouré cette soirée à Canet, entre le fait de revoir des copains, le dîner dans un super resto, le concert donc, et l’après-concert, quand on a profité de la fraîcheur en terrasse.
- survécu aux piqûres de moustique, une victoire qui a sa place parmi les petits bonheurs parce que ce n’était pas gagné d’avance. (Julie, si tu lis ces lignes, j’espère que tu survis aussi !)
- retrouvé mes enfants ❤ Avec mon chéri, ils se sont lancés dans un festival de bons mots et de fous rires qui n’arrête pas depuis 3 jours (et qui m’impressionne d’autant plus que moi, j’ai les neurones ramollis par la chaleur, je suis pratiquement incapable de les suivre !)
- beaucoup écrit dans mon journal. (J’ai commencé un nouveau Bullet Journal le 1er août, youpi !)
- pas mal bossé parce que, mine de rien, je ne suis pas en vacances 😉
- capitulé face à la température qui régnait dans notre chambre (31° à minuit, gloups) et allumé le ventilateur malgré le bruit qui, généralement, m’empêche de dormir. Ou comment passer de l’enfer au paradis en quelques secondes et se dire que cette histoire de bruit, c’était vraiment une vue de l’esprit. (En même temps, je suis tellement fatiguée que n’importe quelle astuce qui me permet de mieux dormir est la bienvenue.)
Et vous, c’était comment cette semaine ?
Chouette semaine Isa, que de bons moments ! Pour moi semaine de boulot qui a vite passé et week-end de farniente totale avec livre et netflix comme compagnons de route, je me relaxe !
J’aimeAimé par 1 personne
Vive les week-ends de farniente totale ! Tu regardes quoi sur Netflix en ce moment ?
Bisous !
J’aimeAimé par 1 personne
Je dévore Orphan Black…
J’aimeAimé par 2 personnes
Il faut absolument que je me replonge dedans !
J’aimeJ’aime