
[Jour : vendredi 14 septembre 2018] – [heure : 10h30]
Fatigue : ça va, je me trouve plutôt en forme malgré nos levers très (trop) matinaux.
Humeur : excellente
Estomac : un thé noir Paris for Him du Palais des Thés (un mélange inattendu à base de coriandre et d’agrumes qui m’a beaucoup plu – dommage pour les notes de vanille, j’aime pas trop ça) et des galettes de riz avec de la pâte à tartiner bio sans huile de palme et sans lait.
Cond. phys. : plutôt bonne, j’ai participé à un premier cours de yoga mardi et je commence le Qi Gong aujourd’hui. Contente de moi je suis 🙂
Esprit : serein
Boulot : la danse de la victoire, c’est pour lundi 😉
Culture : finalement, j’ai continué à regarder Damages. Le niveau de la série est assez inégal d’un épisode à l’autre, et je n’aime pas certains partis pris stylistiques, mais le scénario est suffisamment prenant pour me donner envie d’aller au bout de la 1ère saison. (Après, on verra.)
Penser à : demander des cartons autour de moi pour commencer à emballer les livres 😀 Le déménagement, c’est dans un peu moins de 20 jours !
Avis perso : sérieusement ?
Loulous : ma demoiselle combat le premier rhume de la saison, et son frère est bien fatigué, mais c’est juste le temps de s’habituer à ce nouveau rythme de vie. Le principal, c’est que, le matin, ils partent tous les deux motivés et de bonne humeur ❤
Msg perso : je suis d’accord avec toi, y a des recyclages d’un goût douteux, parfois 😀 Et merci pour le partage ❤
Amitiés : tout le monde court un peu partout en ce moment, on a du mal à se poser pour se voir ou se parler. C’est ça aussi, la rentrée !
Love : a passé la semaine à bosser avec les Green Duck qu’il retrouve demain soir pour un concert à côté de Montpellier ❤
Sorties : je ne sais pas encore !
Essentiel : savourer tous les petits bienfaits de la vie et l’ambiance cozy de l’automne qui s’installe peu à peu ❤
Courses : de quoi faire une tarte à la tomate (coucou Roseline), un cake ou un clafoutis aux prunes (je sais pas encore) et une crêpe party (parce que l’après-midi il fait 30° et c’est encore l’été, mais le soir, la nuit tombe tôt, la fraîcheur aussi et l’automne s’invite doucement par la porte ouverte…)
Envie de : remettre ma petite veste en jean ou mon perfecto et de me blottir dans des gilets douillets
‘Zic : Jimmy Fallon, Aerosmith & The Roots – Walk This Way (je vous mets au défi de regarder cette vidéo sans sourire jusqu’aux oreilles – ça, c’est de la vidéo feel-good !)
[Fin : 11h12]
Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !
Waou félicitations ! J’ai du sauter une étape, je ne savais pas que le déménagement était officiel !!!! Trop chouette.
Damages, j’ai vu, il y a longtemps, j’avais bien aimé parce que Glen Close me rendait mon intraitable boss presque sympathique et j’adore GLen Close !
Tu me donnes l’exemple pour la reprise du sport en douceur : merci !
Bon et beau Week-end
J’aimeAimé par 1 personne
On a eu la confirmation ce week-end mais on a pas encore signé.
Moi aussi j’aime bien Glenn Close, elle est impressionnante.
Très bon week-end à toi aussi, gros bisous 😘
J’aimeJ’aime
Bonjour Isa ! J’ai découvert votre blog ce matin ! Je suis ravie c’est une belle découverte ! Je vous ai laissé un petit mot sur votre page fb ce matin !
Bon week-end à vous 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, bon week-end à vous aussi !
J’aimeJ’aime
N’empêche, j’ai ri quand j’ai vu cette « veilleuse » 😀
Donc, vous avez la maison !!!!! Danse de la joie ❤
Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Moi, c’est surtout ton commentaire qui m’a fait rire ! 😀
Oui, normalement, on a la maison. (On a toujours pas signé.) Merci pour ta danse 😉 ❤
Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Elle était bonne la tarte ? 😘Super pour le déménagement !!! C’est la jolie maison en haut de la colline qui t’avait fait vibrer ? Bisous et très belle soirée !
J’aimeAimé par 1 personne
Finalement, je la ferai la semaine prochaine, j’ai pas trouvé ce que je voulais. Par contre on s’est régalé avec la crêpe party !
Pour le déménagement, non, c’est une jolie maison au milieu des vergers qu’on a visitée mi-août. J’ai hâte d’en faire quelques photos 😉
Bisous et bon week-end ❤
J’aimeJ’aime
J’ai pas tout suivi non plus, tu déménage ou ? Ben oui « sérieusement », n’importe quoi ! Le rhume, déjà ? Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Pas loin, 2 ou 3 kilomètres tout au plus, mais c’est une maison avec 3 chambres et un extérieur, ça va nous changer la vie.
Sérieusement, oui, j’en reviens pas moi non plus. Mais les parodies me font déjà beaucoup rire 😀
Eh oui, déjà, ma demoiselle est fragile et sujette à ce genre de choses. Mais elle est déjà quasiment remise d’aplomb ! (Vive le baume à l’eucalyptus rapporté d’Inde !)
Bisous ❤
PS : j'ai lu ton compte-rendu sur ton séjour dans le Nord, ça m'a beaucoup touchée. Joyeuse nouvelle vie !
J’aimeJ’aime
Youpidou ! Dobbie est content, il va avoir ses clefs !
Le couple Macron s’inspire des Royals tu penses ? Quand j’ai entendu ça à la radio, je me suis dit, non mais WTF, il va vraiment y avoir des gans pour acheter ça ? Perso, je préfères d’ores et déjà les
détournements 😉 https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/14/les-produits-derives-de-lelysee-valent-le-detour-nement_a_23526942/
Bons cartons, bisous !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Dobby 😉
J’ai l’impression qu’en France, ça passe pas du tout, en tout cas, cette histoire de merchandising. Et c’est vrai que les détournements sont très drôles 😀
Bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne