Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [21/09/18]

5662bbbbe847f3190122913052bf5f75
Image trouvée sur Pinterest, où je faisais une recherche avec le mot-clé « Attraversiamo ». Ceux qui ont lu « Mange, Prie, Aime » comprendront 😉

[Jour : vendredi 21 septembre 2018] – [heure : 10h44]

Fatigue : intense

Humeur : remonte tout doucement la pente après avoir fait un sacré plongeon. Apparemment, j’étais un peu trop optimiste dans ce billet et j’avais encore du lest à lâcher…

Estomac : une tasse de détox scandinave du Palais des Thés, deux tranches de melon et deux galettes de riz au chocolat

Cond. phys. : des courbatures après ma dernière séance de yoga, mais je suis bien contente de me bouger les fesses (et pas que ^^)

Esprit : n’a plus le droit de me parler jusqu’à nouvel ordre

Boulot : j’ai rendu le roman de bit-lit et je termine mon séjour dans les étoiles

Culture : j’ai enfin reçu le 3e Flow spécial mindfulness commandé cet été. J’ai hâte de me plonger dedans, ainsi que dans un autre numéro de Flow spécial Love and Life.

Penser à : regarder plus souvent mon feed Instagram. Tout à l’heure, en survolant mes photos pour en montrer une à une amie, ça m’a fait beaucoup de bien de revoir tous ces petits bonheurs rassemblés là en images.

Avis perso :  la peur est un ennemi insidieux et un poison violent

Loulous : passent la semaine chez leur papa et sont en pleine forme visiblement ❤

Msg perso You jump, I jump (cheesy as hell but so true sometimes)

Amitiés : papotent sur le Net, préparent leurs projets de rentrée, me donnent le sourire ❤

Love : bosse sur de chouettes projets et participe à un festival demain avec Goosie

Sorties : ça me plairait bien d’aller faire un tour quelque part dimanche histoire de prendre un peu l’air, mais c’est comme pas comme si on avait un déménagement à préparer…

Essentiel : s’aimer, s’écouter, se soutenir

Courses : il nous manque quelques petites choses pour passer le week-end

Envie de : douceur

‘Zic : Loreena McKennitt – The Dark Night Of The Soul

[Fin : 11h24]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [21/09/18]

    1. J’aime de plus en plus ce réseau social, tel que je l’utilise, il m’offre une très belle vision de notre humanité commune. Je te souhaite moi aussi un très bon week-end. Bisous ❤

      J'aime

    1. J’ai l’impression que je n’arrive pas à lâcher complètement prise, en fait, je ne sais pas ce que je devrais lâcher. Cette résistance au niveau du boulot qui rentre difficilement m’interpelle, mais je ne vois pas encore de solution. Alors je respire et je laisse venir l’inspiration ou l’illumination, même si cette incertitude est inconfortable…
      Merci pour tes mots ❤
      Bon week-end à toi aussi.

      J'aime

      1. Je te comprends car j’ai moi aussi beaucoup de mal à lâcher prise, tellement que je m’en rend malade ( crises d’angoisses très handicapantes ). C’est grave n’est-ce pas ? La solution qui fonctionne pour moi : tout couper et passer du temps avec mes amis, retrouver une âme d’enfant, de la légèreté et oublier le temps d’une journée cette source de stresse. Pour ex je suis très angoissée en ce moment donc je prends le train tout à l’heure et je vais passer le week-end avec des amis, zaper le boulot et me répéter que la terre ne va pas s’arrêter de tourner. Facile à dire, pas toujours à faire, mais je m’y efforce. J’ai de la chance d’être bien entourée par des amis qui savent comment faire pour me faire zaper le stresse.

        J'aime

    1. Comme je disais à Véro, moi je l’aime de plus en plus, j’y trouve vraiment des belles choses, des paysages sublimes et surtout de belles personnes. Vraiment, ce que j’y vois me redonne confiance en l’humanité. Et j’en ai bien besoin en ce moment. (Nos dirigeants, c’est pas des gens comme nous ^^)
      Gros bisous ❤

      J'aime

      1. Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien ce matin 🙂
        De mon Coté j’adore vraiment IG ! Je trouve ce réseau hyper bienveillant, positif et motivant contrairement à FB que je vois comme  » le mur des lamentations « . C’est un réseau que je trouve très négatif énergiquement de par ses publications bien trop souvent agressives. Cependant j’utilise ces deux réseaux à titre professionnel et avec modération.
        Je vous souhaite un excellent week-end ! Et n’oubliez pas les copines : le moment présent ! Y a que ça de vrai 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s