Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de septembre 2018 semaine #4

Cette semaine, j’ai :

  • passé énormément de temps à faire des cartons et/ou du tri. Je n’en reviens pas que, malgré tous mes efforts, j’ai toujours autant de livres ! (Du coup, je continue à en vendre sur le site Momox, que je vous recommande vivement !)
  • pris beaucoup de plaisir à faire mes séances de yoga et de Qi Gong. J’ai l’impression que ça me fait déjà beaucoup de bien.
  • vu la pleine lune se lever en revenant de mon cours de yoga, justement. Basse sur l’horizon, elle était énorme et un peu rouge, c’était magnifique !
  • mieux géré mes crises d’angoisse, notamment en prévenant mon chéri que ça n’allait pas bien. Rien que le fait d’en parler me permet déjà d’évacuer une partie de mon émotion. (Par contre, ce week-end, avec la fatigue liée au déménagement, je n’ai pas réussi à éviter une crise. Mais j’apprends…)
  • allumé des bougies pour fêter le début de l’automne. Ce n’est pas parce qu’on est au milieu des cartons qu’on ne peut pas profiter de chaque moment !
  • regardé Le Seigneur des Anneaux en famille. On était très heureux de le montrer aux enfants pour la première fois. Évidemment, ils ont adoré, et nous, ça nous a fait super plaisir de le revoir.

« I would rather share one lifetime with you than face all the ages of this world alone. »

  • signé le bail et récupéré les clés de notre nouvelle maison. Les enfants, qui n’étaient pas avec nous lors de la visite au mois d’août, en sont tombés amoureux, comme nous. On va être bien ❤
  • demandé le transfert de l’abonnement Internet. Je suis tombée sur un conseiller absolument adorable qui m’a rappelé le lendemain parce qu’ il me manquait quelques renseignements et qu’il voulait nous éviter des frais inutiles. Franchement, il y a vraiment des gens bienveillants en ce monde !
  • fait le plein de jolies soirées en famille autour des bons repas cuisinés par mon chéri. D’ailleurs, ce soir, c’est le dernier dans l’ancienne maison ! Quand les enfants reviendront lundi prochain, on sera installé dans notre nouveau chez-nous ❤
  • trouvé refuge sur l’esplanade pour récupérer un peu de 4G et poster ce billet. (On est dans les limbes le temps que le transfert de la ligne Internet soit effectué.) Mais c’est trop bien, on a une chouette qui nous tient compagnie ❤

Et vous, c’était comment cette semaine ?

6 commentaires sur “Les petits bonheurs de septembre 2018 semaine #4

  1. Magnifique ta semaine, ton billet est beau. J’adore te lire.

    Lorsque j’ai déménagé, j’ai également eu des périodes de fortes angoisses.

    Il paraît que les déménagements sont le 3ème vecteur de stress après le décès d’un proche et le divorce.

    Lorsque tu seras dans ta nouvelle maison, le calme reviendra en toi.

    Belle journée et MERCI pour tes jolis textes 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Effectivement, ça a l’air super cool Momox : merci pour le tuyau !
    Bon déménagement et bonne installation : tu seras tellement bien dans quelques jours…. belle semaine et bon courage pour cette dernière ligne droite avant le home sweet home !

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’en prie, jusqu’ici j’ai vendu plusieurs dizaines de livres sur ce site pour 150 euros, c’est vraiment top ! Et je continue, ça me permet de faire de la place 😉
      Merci pour tes encouragements, bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s