Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [12/10/18]

77c9c8bf06b86523558a5d2949843485

[Jour : vendredi 12 octobre 2018] – [heure : 10h44]

Fatigue : immense

Humeur : plutôt bonne, même si la fatigue a tendance à me rendre irritable

Estomac : des biscuits au chocolat et une tasse de Détox scandinave (j’essaie d’esquiver les microbes😉)

Cond. phys. : au bout du rouleau ? Plus sérieusement, la reprise du yoga, mardi, après une semaine d’interruption, fut… compliquée !

Esprit : embrumé par la fatigue (et le fait que je n’ai pas encore médité ce matin)

Boulot : en latence – sûrement pour mieux me laisser le temps de m’installer et de me reposer, comme le disait une copine l’autre jour 😘

Culture : le 1er chapitre de Radical Radiance, le dernier livre de Gala Darling (une aventure participative comme je les aime), et c’est à peu près tout pour le moment, hélas. (Ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine, on a fini le ménage dans l’ancienne maison et on ne va pas tarder à rendre les clés, je vais enfin pouvoir me poser pour de bon !)

Penser à : finir de répondre à vos commentaires, j’avais plus de 15 jours de retard 😱

Avis perso : j’ai écrit ici de quelle façon j’utilise Instagram, et les bienfaits que j’en retire.

Loulous : commencent à être bien fatigués, vacances J-7 !

Msg perso : j’ai bien lu votre dernière conversation sur Messenger, les filles, désolée de pas avoir eu le temps d’y répondre. Ah, ces ados et pré-ados, c’est pas des gens comme nous ! Heureusement qu’on peut se serrer les coudes entre nous 😉 ❤

Amitiés : cette semaine, en coup de vent sur Messenger. J’espère que tout le monde va bien ❤

Love : en concert avec The Green Duck ce soir, demain soir et lundi soir. Lundi, justement, ce sera à domicile, au pub irlandais d’Avignon. J’y serai, venez nombreux, on va faire la fête ! N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes leurs dates de concert ici.

Sorties : nan, surtout pas 😂

Essentiel : serrer contre soi les gens qu’on aime ❤

Courses : a priori, pas besoin, on s’est débrouillé comme des chefs cette semaine ! (Et on a un plus grand frigo et une plus grande cuisine, ça aide.)

Envie de : lire pendant des heures dans mon nouvel endroit favori (tout au bout du canapé, contre le mur, avec une tasse de thé à portée de la main)

‘Zic : ces memes autour du « Party Rock Anthem » de LMFAO sont bluffants et à mourir de rire !

[Fin : 11h15]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

9 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [12/10/18]

  1. Il faut se laisser faire par les humeurs de saison, la baisse de la luminosité entraine la baisse de l’énergie et parfois de l’optimisme : alors cède à l’appel du canapé, du thé et des livres sans oublier les bons gros hugs…..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire