Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’octobre 2018 semaine #4

Gratitude Journal Happiness Small blessings Happy kid Automne Autumn Fallen leaves Feuilles mortes

Cette semaine, j’ai :

  • passé de très beaux moments en famille ❤ Je remercie chaleureusement mes beaux-parents pour leur accueil, les bons petits plats et les chouettes balades.
  • passé du temps avec nos ami-e-s franc-comtois-es, et c’est d’autant plus un plaisir qu’on ne se voit pas assez souvent. On remet ça à Noël ? 😉
  • fait le plein de magnifiques paysages d’automne. C’est la première fois que nous venons en Franche-Comté à cette saison, et je me suis régalée !
  • eu droit à plein de câlins de la part de mes enfants, et j’en ai bien profité ! (Mes loulous ont toujours été très affectueux, mais je trouve que c’était particulièrement vrai cette semaine !)
  • découvert Besançon. Nous y avons bu des bières et des chocolats chauds, mon chéri a revu le professeur qui lui a donné ses premiers cours de basse à 16 ans, et nous avons visité une très belle librairie et un bouquiniste. Tout ce qu’on aime !
  • appris une très bonne nouvelle : les artistes-auteurs, dont je fais partie, vont recevoir une compensation pour la hausse de la CSG. De quoi payer un petit séjour à Paris avant la fin de l’année et le nouveau tatouage dont je rêvais depuis longtemps et que j’ai enfin trouvé 😀
  • échangé tous les jours des listes de gratitude avec les copines du Magical Morning de Gala Darling, et ça me fait vraiment, vraiment beaucoup de bien ❤
  • décidé de me pardonner tous les « couacs » des derniers mois, les sautes d’humeur, le stress, les périodes de quasi-dépression. L’important, c’est que, j’essaie, chaque jour, de faire de mon mieux.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

9 commentaires sur “Les petits bonheurs d’octobre 2018 semaine #4

  1. Et bien moi pour cette semaine, je l’ai passé avec mon petit mari et ma fille. Je suis ravie des couleurs de l’automne. Aujourd’hui nous avons eu une compet de combat karaté (sport qu’a choisi notre louloute) et bon elle n’a pas marqué de point ni gagné de combat mais elle y est allée malgré sa très (trop) grande timidité. On est très fier d’elle . Aussi un peu déçue j’ai tellement de passion et d’amour pour ma fille miracle !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est génial qu’elle ait réussi à se dépasser, il ne faut surtout pas qu’elle se décourage ! Je lui souhaite de continuer dans cette voie, et je te souhaite, ainsi qu’à ta famille, une très bonne semaine 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s