Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [09/11/18]

http_media.cineblog.it119bbohemian-rhapsody-primo-poster-e-anteprima-trailer-del-biopic-su-freddie-mercury-2

[Jour : vendredi 09 novembre 2018] – [heure : 10h00]

Fatigue : ça va. Je suis fière d’annoncer que je respecte mon objectif et qu’à minuit je suis au lit 😉 Mais, la semaine où j’ai les enfants, ça ne me fait que 6h de sommeil. Autant dire que je bois des litres de thé noir pour tenir le coup.

Humeur : pourrait avoir tendance à plonger un peu à cause de la fatigue (qui me rend généralement agressive), mais j’arrive de plus en plus facilement à prendre du recul et à me focaliser sur des pensées positives. Il n’y a pas à dire, réaliser qu’on a le choix – et le pouvoir – de se sentir bien, ça change tout !

Estomac : une tasse de Détox indienne et des toast avec du beurre salé.

Cond. phys. : plutôt bonne. Ma première séance de yoga mardi dernier, après trois semaines d’interruption, n’était pas belle à voir, mais ça m’a fait beaucoup de bien.

Esprit : serein et confiant

Boulot : ça vient

Culture : Bohemian Rhapsody au ciné avec mon chéri. Je ne pensais pas vibrer autant, les scènes de concert sont extraordinaires !

Penser à : vérifier que j’ai bien prévenu tout le monde pour mon changement d’adresse.

Avis perso :  pour les anglophones, j’ai lu un super article sur Cup of Jo cette semaine à propos de l’alimentation intuitive, qui recommande de manger ce que l’on veut. C’est assez étonnant – quoique logique – et très intéressant !

Loulous : en pleine forme ❤

Msg perso il est beau, ton petit marcheur 😉 J’étais contente de voir sa petite bouille dans ta story !

Amitiés : cette semaine, en coup de vent, ce serait bien que je commence à me poser un peu…

Love : passe la semaine à la maison, lit des comics, enregistre de la musique. C’est bon de passer plein de temps ensemble ❤

Sorties : demain, j’emmène les loulous et une de leurs copines au ciné pour voir Bohemian Rhapsody. J’ai hâte de partager ce moment avec eux !

Essentiel : profiter de la vie

Courses : quelques petits achats pour compléter ce qu’on a déjà. Du lard pour préparer notre célèbre salade de chou. Du pesto pour faire des roulés avec la pâte feuilletée que j’ai au frigo. Des vermicelles pour finir le bouillon du pot au feu 🙂

Envie de : travailler. Cette fois, ce n’est plus la confiance et l’optimisme qu’il faut que je cultive, c’est la patience. Qui n’a jamais été mon fort, comme vous le savez si vous me lisez depuis longtemps 😀

‘Zic : Queen – Love of My Life

[Fin : 10h43]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

12 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [09/11/18]

    1. J’espère que tu auras l’occasion de le voir au ciné, sur grand écran avec le volume qui va bien, ça fait vraiment son effet !
      Je ne suis pas surprise pour les points communs 😉
      Bisous ❤

      J'aime

    1. Ecoute, si c’est le fort de quelqu’un, je veux bien que cette personne m’explique comment elle fait ! 😉
      Oui, j’ai trouvé le film vraiment bien fait, il est drôle, émouvant sans être larmoyant et il met en avant l’essentiel, c’est à dire la musique. Après, difficile de démêler le vrai du faux, ce qui est mis en scène/inventé pour les besoins du récit. C’est toujours casse-gueule les biopics pour ça. Mais le résultat est vraiment à la hauteur, je trouve.

      Aimé par 1 personne

    1. Miam, du pesto de roquette 😉
      J’espère que tu auras l’occasion de voir le film !
      Gros bisous
      PS: ma bal était vide aujourd’hui (mais ils ont bloqué la route de chez moi pour faire des travaux, ceci explique peut-être cela). Vivement demain 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s