Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de décembre 2018 semaine #2

5500c9dadbc4f154e017247a639448ce

Cette semaine, j’ai :

  • écrit et envoyé mes cartes de vœux, un exercice qui me fait toujours autant plaisir. (La bienveillance sauvera le monde, vous commencez à connaître mon mantra par cœur vous aussi !)
  • renoncé aux petits cadeaux de Noël fait maison. J’ai passé trop de temps à soigner mes microbes la semaine dernière et je n’aurai vraisemblablement pas le temps de m’y mettre la semaine prochaine. Mais je suis très contente des cadeaux qu’on a trouvés, je suis persuadée qu’ils vont faire plaisir !
  • finalisé le shopping de Noël, justement. Vive nous, en plus ça nous a permis de passer une chouette après-midi en Avignon, malgré le froid !
  • écrit un billet qui a fait sensation. Je ne m’attendais pas à un tel succès, mais je vous remercie pour vos commentaires et vos messages privés qui m’ont énormément touchée. Une lectrice (qui se reconnaîtra <3) m’a posé plein de questions hyper intéressantes suite à cet article, et je lui ai promis d’y répondre dans un billet dédié. Si vous aussi vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en privé sur Facebook ou par mail à l’adresse suivante : aujourdhuijemaime@gmail.com Je réponds toujours !
  • admiré les dernières feuilles d’automne et savouré l’arrivée du froid, prétexte à des soirées cosy devant la cheminée !
  • reçu le soutien de ma copine Sylvie à un moment où je broyais du noir. Du coup, ça m’a inspiré mon prochain post du lundi que vous pourrez découvrir demain en français sur Facebook et en anglais sur Instagram. Sylvie, un grand merci à toi, et merci aussi pour les jolies cartes !
  • passé trois jours en tête à tête avec cet homme-là et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée 😀
  • reçu une bonne nouvelle qu’on a immédiatement célébrée dans notre pub préféré 😉
  • poursuivi la décoration de ma chambre en accrochant mes colliers préférés au mur, je suis contente de moi et je me demande même pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !
  • commencé à faire le bilan de cette année 2018, encore un article à venir prochainement !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest

2 commentaires sur “Les petits bonheurs de décembre 2018 semaine #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s