Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [22/02/19]

d11a00f96f2627fb3bf57b1b5b6d8724

[Jour : vendredi 22 février 2019] – [heure : 13h50]

Fatigue : ben, j’ai dormi 4h cette nuit…

Humeur : au top

Estomac : des spaghetti au pesto et une poire en dessert

Cond. phys. : plutôt bonne, un peu mal au dos

Esprit : enthousiaste

Boulot : j’ai bientôt fini, j’ai bientôt fini ! (Et si je fais ma maligne, c’est parce que j’ai au moins deux autres bouquins prévus dans les prochains mois.)

Culture : trois épisodes de This Is Us (c’est TELLEMENT bien) (oui, c’était le commentaire constructif du jour) ; quelques pages de Becoming (que je compte bien terminer la semaine prochaine quand j’aurai rendu ma trad) ; quelques pages de L’Ecolo Book (que je vous présente sur Instagram ou sur Facebook en story).

Penser à : prendre rendez-vous chez la dentiste (j’ai pas envie…)

Avis perso : c’est fou comme la BO d’une série me fait replonger direct dans son univers. Downton Abbey, notamment, je revois le château et la campagne anglaise, les personnages (Lady Violet <3), les différents événements, et j’ai l’impression de retrouver de vieux amis. C’est très agréable, surtout quand j’écoute ces musiques en bossant sur un univers diamétralement opposé et tellement plus froid et sanglant ! Qui, parmi vous, est impatient-e de voir le film ? Vivement septembre 😉

Loulous : terminent leur 2e semaine de vacances, ont passé la journée de mercredi chez leur mamie, donnent peu de nouvelles, comme toujours quand ils ne sont pas à la maison !

Msg perso merci à toutes pour l’accueil enthousiaste que vous avez réservé à Pouffie 😀 Merci aussi à Miss Zen, maintenant, chaque fois que je vois Pouffie, je me dis « c’est ma plante Harry Potter » et je souris bêtement 🙂 Et, rien à voir, mais j’en profite pour souhaiter une bonne fête aux nombreuses Isabelle que je connais ❤

Amitiés : sur Internet et par téléphone ❤

Love : enchaîne une série de trois concerts avec les Green Duck et répète avec ses différents projets. On est tous les deux très occupés en ce moment, mais les moments passés ensemble n’en sont que meilleurs 😉 ❤

Sorties : peut-être en Avignon demain après-midi pour terminer ma relecture dans mon café préféré !

Essentiel : profiter de ce beau soleil

Courses : non, on a de quoi tenir jusqu’à lundi

Envie de : faire la sieste !

‘Zic : Mini Star – Les Mondes engloutis (c’est la faute de Kleo !)

[Fin : 14h12]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 

7 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [22/02/19]

    1. Je pense que le mieux, c’est encore de regarder la bande-annonce. C’est plein de bons sentiments, mais c’est pas « cheesy », c’est vraiment la meilleure série feel-good du moment (pour moi), c’est hyper humain, hyper touchant :

      Par contre, les deux premières saisons sont dispo sur Amazon Prime mais pas sur Netflix.

      Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi j’adore The Crown ! Pour le film, je pense que, rien que de revoir les décors et les personnages, ça me suffira, je serai pas déçue. (Les intrigues étaient pas forcément géniales dans la dernière saison ^^)
      Bisous et bon dimanche !

      J'aime

  1. Je suis très très en retard dans ma lecture de blog et pas que….. Les microbes du koala ont fini par ma rattraper et je suis KO.
    Bref : merci pour le clin d’œil….
    Quant à DA, j’aime tellement cette série que je regarde chaque épisode précieusement : pas de binge watching. Mais les meilleurs choses ont une fin et il ne me reste plus que deux épisodes ! Alors oui je vais me précipiter sur le film !
    Bon Week-end

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s