Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de février 2019 semaine #3

Les petits bonheurs gratitude journal count your blessings Big Blessings Small blessings Enjoy your life

Cette semaine, j’ai :

  • pris du temps pour les gens que j’aime, encore et toujours, en raccompagnant mes enfants à pied chez leur père ou en passant de merveilleuses soirées en tête à tête avec mon amoureux. On a probablement allumé les derniers feux de cheminée de la saison (snif), mais on a aussi et surtout passé plein de temps dehors sur la terrasse pour profiter de ce temps magnifique.
  • partagé plein de souvenirs dans le cadre du #creativewinterchallenge : mardi, je vous ai présenté mon papa américain (« quelqu’un que j’aime« ) ; mercredi, j’ai scanné des photos de mon album de bébé (« souvenir d’enfance« ) ; aujourd’hui j’ai publié des photos de mes enfants prises par mon père l’été dernier en Bretagne (« joie« ).
  • beaucoup marché. Je suis allée presque tous les jours à pied au village, vers 17h30, pour être sûre d’avoir au moins une bonne photo de coucher de soleil à vous proposer vendredi. Finalement, c’est en me posant une demi-heure sur l’esplanade, sur ce banc où nous avons passé tant de soirées d’été, mon chéri et moi, que j’ai assisté au plus beau coucher de soleil de la semaine et pris cette photo, avec les silhouettes si particulières des arbres tordus par le mistral.  (Celle qui illustre ce billet était mon second choix !)
  • adoré que Facebook me ressorte les souvenirs de notre voyage en amoureux en Belgique et aux Pays-Bas, il y a un an (déjà !), et notamment cette photo prise à Bruges qui est l’une de mes photos préférées de tous les temps, pour les souvenirs qu’elle évoque, justement 😀
Antoine Bruges Février 2018.jpg
« Le chocolat chaud, c’est pour les faibles ! » 😀
  • parlé au téléphone avec une amie rencontrée lors de mon stage de MBSR l’année dernière. C’est comme si on s’était quitté hier ❤
  • enregistré une story Instagram pour chroniquer un livre reçu à Noël. L’exercice m’a bien plu, je n’hésiterai pas à recommencer !
  • profité d’être seule pendant trois jours pour bosser d’arrache-pied et regarder plein d’épisodes de mes séries préférées du moment (This Is Us et Grey’s Anatomy).
  • terminé les mémoires de Michelle Obama, que je vais essayer de chroniquer dans les jours à venir.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

2 commentaires sur “Les petits bonheurs de février 2019 semaine #3

  1. Semaine « médicale » mais du coup très bien assortie à ma série préférée du moment = Grey’s Anatomy….
    Elle est géniale la photo de ton chéri (la légende est hilarante) et celle du couché de soleil est tout simplement splendide.
    Il me reste à te souhaiter un tout aussi joli mois de mars. Bises et belle semaine.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s