Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [01/03/19]

bcf9da9261e1aa8892a7b0c7bb2c5f2a

[Jour : vendredi 1er mars 2019] – [heure : 16h10]

Fatigue : intense

Humeur : c’est le retour des montagnes russes

Estomac : une tisane de thym, une banane et un peu de pain

Cond. phys. : à plat

Esprit : engourdi

Boulot : je viens de rendre une traduction, et la prochaine vient tout juste d’arriver.

Culture : plein d’épisodes de Grey’s Anatomy et de This Is Us, j’ai fini les mémoires de Michelle Obama et je viens d’entamer un roman feel-good.

Penser à : m’occuper de ma mutuelle santé.

Avis perso :  j’ai apprécié que l’un des derniers épisodes de Grey’s Anatomy mette de nouveau en lumière le problème des armes à feu aux USA. C’était intelligent de faire venir Billy Boyd (hiiiii Pippin du Seigneur des Anneaux) en guest-star et de lui faire dire, avec son accent écossais à couper au couteau, que depuis la fusillade de Dunblane, les lois sur la détention des armes au Royaume-Uni ont radicalement changé. Je venais juste de lire le passage où Michelle Obama parle de Sandy Hook. Je comprends la rage et l’impuissance de bien des Américains.

Loulous : c’est la semaine de la rentrée, tout le monde est fatigué, et ça se sent au niveau des émotions et des réactions de chacun.

Msg perso Paris J-14 😉

Amitiés : j’ai trop peu de temps pour elles en ce moment, et ça me manque !

Love : me laisse dormir une heure de plus et me prépare mon petit déjeuner quand je me lève, était en mode ménage de printemps hier pendant que je mettais la touche finale à ma traduction, remplit la maison de notes de musique dès qu’il en a l’occasion ❤ (Qu’est-ce que j’aime l’écouter jouer de la basse !)

Sorties : j’aimerais bien qu’on fasse une sortie demain après-midi en famille

Essentiel : s’accepter comme on est

Courses : de quoi fêter la fin de ma trad

Envie de : un vrai week-end de repos

‘Zic : Bruce Sprinsgteen – Mrs. McGrath

(En vrai, j’avais envie de vous mettre la vidéo de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars, mais j’ai toujours pas vu le film, et j’attends de l’avoir vu pour écouter la BO !)

[Fin : 16h44]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 

11 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [01/03/19]

      1. Cours de 2h ce matin en agence et maintenant je vais preparer ma semaine de cours a domicile . Le rythme ne va aller qu’en s’accelerant jusqu’a bac et brevet….
        mais demain: repos ou presque car ca sera confection/cuisson de bugnes/oreilles
        Bon weekend! 😉 Bizzzz

        Aimé par 1 personne

  1. Il parait que la nouvelle lune aura des effets sur chacun de nous pendant 3 mois et nous sommes nombreux a avoir le moral qui fait mumuse avec notre humeur. On met ça sur le dos de la pleine lune ? En ce moment je lis  » Réfléchissez et devenez riche « . Tu connais ? C’est du développement personnel. Il me fait du bien. En gros ce bouquin nous parle de la loi d’attraction et comment l’utiliser 😉
    Je t’embrasse fort !

    Aimé par 1 personne

    1. La pleine lune, et pas que, la période est très intense en ce moment du point de vue des astres ! Du coup, j’essaie d’être plus indulgente avec moi-même… même si ça ne fonctionne pas toujours.
      Je ne connais pas le livre dont tu parles, mais je m’intéresse aussi à la loi de l’attraction, c’est cool si ça te fait du bien !
      Moi aussi, je t’embrasse fort ! ❤

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s