Gratitude

Le meilleur de février 2019

Gratitude  Month In Review février 2019 dans le rétro blog développement personnel

Les 10 meilleurs moments du mois : une crêpe party épique devant un bon feu de cheminée 💕 deux très jolies promenades en amoureux 💕 mon envie de poster plus régulièrement sur Instagram devient un véritable challenge photo grâce à Kleo 💕 j’ai une nouvelle plante verte (qui fait « pouf ») et je l’adore 💕 admirer les nuits étoilées (sans la moindre pollution lumineuse) avec mon chéri et les enfants 💕 nos premiers repas sur la terrasse 💕 le coup de téléphone d’une amie très chère 💕 nos dîners aux chandelles en famille (et les grandes discussions qui vont avec) 💕 les petites fleurs roses de notre abricotier commencent à s’ouvrir (photos à venir !) 💕 et tous ces instants complices et sensuels avec l’homme qui partage ma vie !

La meilleure nouvelle du mois : j’ai appris que j’allais recevoir de nouvelles traductions bien plus vite que je ne le pensais. Et, en plus, je retourne explorer deux univers que j’adore !

Mes grandes fiertés du mois :

  • mon orchidée a refleuri, et ça, vraiment, je n’en suis pas peu fière (moi qui étais assez sceptique au départ sur ses chances de survie)

Orchidées Blog Aujourd'hui Je M'aime

  • j’ai pris le temps d’improviser de nouvelles recettes pour faire plaisir à mes gourmands, et elles font désormais partie des plats ou des goûters/desserts que je prépare régulièrement. (Il s’agit de ma quiche asperges/truite fumée/chèvre et de mes roulés au chocolat.

La découverte du mois : comme je vous le confiais mardi sur Instagram, j’ai décidé d’inclure au moins un légume (cru ou cuit à la vapeur) dans mes repas du midi. Le but était évidemment de manger plus sainement, mais je ne pensais pas que ça allait autant me simplifier la vie. Plus de prise de tête pour savoir ce que je vais acheter et préparer, je fais le plein de légumes, j’en choisis un, je l’accompagne d’une galette de céréales et hop, le tour est joué. Simple, efficace, rapide, j’adore !

La chanson du mois : Snow Patrol – Life on Earth (découverte dans l’épisode de Grey’s Anatomy dont je vous parle ici)

Et pour vous, c’était quoi le meilleur ce mois-ci ?

Un commentaire sur “Le meilleur de février 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s