Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [05/04/19]

c4c848db8744c9a367267f2d90cec6dd-1

[Jour : vendredi 05 avril 2019] – [heure : 14h53]

Fatigue : intense, mais la bonne nouvelle, c’est que, ce soir, ce sont les vacances scolaires. Pendant 15 jours, plus besoin de me lever à 6h30 ! Le bonheur 😀

Humeur : excellente dans l’ensemble, même si j’enchaîne les contrariétés aujourd’hui. Mais ça va passer. Et puis, ma fille revient d’Angleterre, je la récupère tout à l’heure, impossible de rester de mauvaise humeur dans ces conditions ❤

Estomac : un part de quiche à la courgette et au chèvre et une petite assiette de pâtes aux aubergines. Pas très équilibré, je vous l’accorde, mais il fallait bien finir les restes 😉

Cond. phys. : très bonne, même si j’ai zappé le yoga hier.

Esprit : serein et confiant

Culture : j’ai terminé Secondhand Spirits, que j’ai beaucoup apprécié, en fin de compte. Puis j’ai entamé Daisy Jones and the Six, dont j’ai entendu dire le plus grand bien sur Insta. Le sujet me plaît énormément, la forme me déroute un peu, mais je me laisse porter, je vais bien voir.

Penser à : m’occuper de tout un tas de trucs administratifs que j’ai pas envie de faire. Mais on part en Bretagne jeudi prochain et je tiens à ce que ça soit réglé avant !

Avis perso : j’aime tellement le Nord, ses habitants et ses expressions typiques ❤ (Merci copine de moi pour le partage de cet article !)

Loulous : la grande a passé la semaine en Angleterre et revient ce soir, donc. J’ai hâte qu’elle me raconte tout ce qu’elle ne m’a pas déjà dit dans nos conversations quotidiennes qui duraient en moyenne une demi-heure 😉 Le « petit » (qui ne tardera pas à être plus grand que moi) a participé à un tournoi de tennis de table, lit ses mangas, joue au ballon dehors et écoute Queen avec moi. (Visiblement, je ne suis pas trop has-been 😂 Pourvu que ça dure !)

Msg perso : la semaine a été intense, mais je m’occupe de toi avant mon départ pour la Bretagne 😘

Amitiés : cette semaine, j’étais surtout concentrée sur #the100dayproject, dans lequel je suis ravie d’avoir entraîné Kleo ! Et j’ai participé à une chouette expérience sur Instagram, d’ailleurs il faut que je continue à présenter mes copines ! La Story en question est visible ici.

Love : a répété une journée avec Goosie, enchaîne trois concerts avec The Green Duck et répète en début de semaine avec Lucky Dukes avant un séjour breton bien mérité ❤

Sorties : apéro chez les voisins demain soir, je ne sais pas encore ce qu’on va faire dimanche.

Essentiel : la bienveillance

Courses : demain pour ce dimanche

Envie de : me coucher tôt avec un bon livre

‘Zic : Pearl Jam – I Am Mine

[Fin : 15h38]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [05/04/19]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s