Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’avril 2019 semaines #2 et #3

IsaPernot AJMA les petits bonheurs d'avril 2019 semaines #2 et #3.jpg

Ces deux dernières semaines, j’ai :

  • passé beaucoup de temps loin du blog et des réseaux sociaux, comme vous l’aurez sans doute remarqué, et je dois dire que ça me fait beaucoup de bien.
  • reçu un super bouquin que j’ai du plaisir à traduire (et ça aussi, ça fait du bien !)
  • passé une semaine en Bretagne, chez mes parents, avec mon chéri et mes enfants. On a eu un temps magnifique presque tous les jours, on a fait de super balades, on a bien mangé et, surtout, on a essayé de profiter au maximum les uns des autres ❤
  • passé un super moment avec ma famille chez nos amis Grigou et Manu. On les remercie pour leur accueil et on espère pouvoir leur rendre la pareille cet été !
  • continué à avancer sur mon projet créatif autour de la gratitude. Pendant notre séjour en Bretagne, ce fut difficile de trouver du temps à lui consacrer chaque jour, mais j’ai réussi sans problème à rattraper mon retard et je continue à aller de découverte en découverte avec ce projet. Je sens que c’est vraiment important de prendre ce temps-là pour moi et uniquement pour moi.
  • appris que les droits d’auteur que me verse mon tout premier éditeur avaient doublé par rapport à l’année dernière. Des bonnes nouvelles comme celle-là, j’en veux bien tous les jours 😀
  • été très touchée par l’accueil que nous a réservé un vieil ami de mon père. Nous avons craint le pire pour lui cet été et l’avons retrouvé en pleine forme mardi dernier. Il nous a emmené faire une grande balade sur la côte et nous a offert des bulles et du gâteau pour fêter sa guérison. Des bonnes nouvelles comme ça, j’en veux bien tous les jours, bis ❤
  • écouté plein d’émissions intéressantes à la radio, je ne devrais pas attendre nos road-trips pour allumer le poste.
  • retrouvé avec bonheur notre maison provençale et notre petit coin de nature.
  • regardé le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones. Il faut se rendre à l’évidence, je ne suis pas du tout prête à dire adieu à ces personnages que je connais depuis 20 ans. (Je suis une grande fan des premiers romans.)
  • pris la décision d’aller passer quatre jours à Lille à la fin de la semaine parce que, zut, on ne vit qu’une fois, et j’ai envie de revoir mes ami-e-s de là-haut ❤

Et vous, c’étaient comment ces deux dernières semaines ?

10 commentaires sur “Les petits bonheurs d’avril 2019 semaines #2 et #3

  1. Une jolie quinzaine (j’envie grave le passage en Bretagne 😉 )
    Pareil que toi pour GoT, même si je les ai découverts relativement récemment par rapport à toi (12/13 ans je crois). J’espère que nous aurons (enfin) droit à la suite des romans !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, moi aussi je trouve que c’est plein de bonnes idées, et puis on est loin de la démagogie qui empoisonne la télé à l’heure actuelle ! (J’ai vu quelques minutes du concert pour Notre-Dame, l’autre jour, c’était à vomir !)
      Plein de bisous ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s